Star parmi tant d’autres du dernier All-Star Game, Michael Jordan s’était alors fait remarquer pour ses retrouvailles très « tactiles » avec Mary J. Blige. Une interaction qui est justement revenue dans l’actualité ces dernières heures, faisant à nouveau le buzz !
Pourtant propriétaire d’une franchise, il voit son nom se maintenir dans les discussions de la communauté NBA pour d’autres raisons que les résultats des Hornets. Grâce à son statut de légende de la ligue, Michael Jordan fait en effet souvent l’objet de comparaisons avec des joueurs actuels, que ce soit sur le plan statistique ou visuel. Il lui arrive également de faire parler de lui lors de ses rares apparitions publiques.
Le geste déplacé de Michael Jordan redevient viral
S’il ne souhaite plus forcément se mettre en avant de nos jours, Jordan faisait néanmoins partie des légendes réunies il y a quelques mois par la NBA. En marge du 75ème anniversaire de la ligue, His Airness a ainsi été honoré pour sa carrière, et a pu côtoyer de nombreuses stars sur le parquet de la Rocket Mortgage FieldHouse. Parmi elles : la chanteuse Mary J. Blige, qu’il a saluée pour le moins chaleureusement :
https://t.co/nQxPaQV52v pic.twitter.com/Z9yCbmg4Oi
— Palmr (@FuxkPalmr) December 30, 2022
Vous vous souvenez quand Michael Jordan est arrivé en retard et bourré à la cérémonie du Top 75 NBA 😭
Au moment de se souvenir de la venue de MJ au All-Star Game 2022, les internautes n’ont pas mis bien longtemps avant de ressortir cette séquence incendiaire, où ses mains se dirigent peut-être un peu trop bas. Soi-disant ivre au moment de signer cet écart selon certains, l’icône des Bulls avait alors généré de vives réactions sur les réseaux, à l’instar de celle de 50 Cent, et l’a encore fait ces derniers jours :
A menace 😂😂😂
— Darren (@djohn90) December 30, 2022
Une menace 😂😂😂
FOREVER GOATED
— John Dillinger (@NoSwag_BabyE) December 30, 2022
GOAT À TOUT JAMAIS
Plus encore que sa rencontre tout sourire avec LeBron James, Michael Jordan voit encore sa chaude étreinte avec Mary J. Blige disséquée sur la toile. L’avenir dira si cette dernière se révèlera aussi culte que ses plus gros highlights au fil des ans !