Draymond Green et Jordan Poole ont beaucoup fait parler d’eux avant le début de saison, suite à leur altercation à l’entraînement. Depuis ? On ne peut pas dire que la relation entre les deux soit parfaite. C’est l’intérieur lui-même qui a fait un sacré aveu dans un récent podcast…
Avec un bilan de 21-21 à ce stade de la saison, il est clair que les Warriors rencontrent de nombreuses difficultés sur le parquet. La défense n’est pas optimale, tandis que la blessure de Steph Curry a eu un impact important sur l’attaque pendant des semaines. Maintenant que le Chef est de retour, les hommes de Steve Kerr veulent aller de l’avant. Et pourtant…
Draymond Green cash sur sa relation avec Jordan Poole
On ne peut pas dire que l’ambiance soit saine dans le vestiaire des Dubs à l’heure actuelle. Tout du moins, elle est loin de ce qu’elle a pu être dans le passé, la faute au passif entre Draymond Green et Jordan Poole. Impossible pour les deux hommes de revenir en arrière, comme Green vient de le confier à Taylor Rooks dans un récent podcast. Un aveu assez surprenant.
“Did it change our relationship? Of course. Absolutely. That’s still a work in progress.”
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 13, 2023
Draymond Green on Jordan Poole
(via @TaylorRooks) pic.twitter.com/Rnz2VGq5ng
« Nous avons notre vestiaire l’un à côté de l’autre. Nous partageons le même moyen de transport. Ça n’a pas changé. Est-ce que ça a changé notre relation ? Bien sûr. Évidemment. C’est toujours un travail en cours. » Draymond Green au sujet de Jordan Poole.
Toutefois, le comportement de Green sur le sujet agace beaucoup les supporters. Il faut dire que depuis l’événement, Dray s’est déjà exprimé plusieurs fois sur la question. Poole ? Jamais. L’agresseur dans cette histoire devrait pourtant se faire très discret…
I just think it's weird that the puncher has said so many things about the situation while the person who got punched has said nothing.
— Elij Warner (@ElijWarner824) January 14, 2023
Je trouve cela très bizarre que celui qui a porté le coup raconte tellement de choses sur le sujet, alors que la personne qui a été frappée n’a toujours rien dit.
I don’t understand why Green is acting like he’s the victim
— Ozair Hussain (@OzairH18) January 14, 2023
Je ne comprends pas pourquoi Green continue de parler comme s’il était la victime
Tout le monde veut tourner la page aux Warriors, mais pas Draymond Green manifestement. L’intérieur continue de se trouver des excuses, tout en évoquant au grand public sa relation avec Jordan Poole. Une attitude pour la moins très étrange.