À l’heure où la vie intime des joueurs NBA se retrouve de plus en plus scrutée par les fans de la ligue, certaines stars se feraient presque davantage remarquer en dehors que sur les parquets. C’est notamment le cas d’un piètre shooteur extérieur !
Impossible désormais pour l’un d’eux de rester dans l’indifférence, même lorsqu’ils traversent une saison blanche. Les joueurs NBA font en effet l’objet d’une attention incessante de la part des observateurs, qui se préoccupent plus que jamais de leur vie privée. Demandez plutôt à Ben Simmons, dont les sorties et autres relations extra-sportives fascinent au plus haut point les fans depuis son arrivée dans la ligue.
Ben Simmons plus productif avec les femmes qu’à 3pts
Rapidement érigé au rang de star sur le circuit, Simmons peine à justifier cette étiquette depuis quelques années. Notamment dans les rangs des Nets, où son recrutement se retrouve encore aujourd’hui très critiqué. Il faut dire que le jeu de l’Australien n’est pas le plus flashy, et ne correspond pas forcément aux standards actuels. La preuve avec cette punchline largement relayée sur les réseaux sociaux :
Ben Simmons Has Dated More Women Than Made 3-Pointers Since 2016. #NBA #NBATwitter https://t.co/mT3QN9ojl6
— SportsSteady (@SportsSteady) January 14, 2023
Ben Simmons s’est tapé plus de femmes qu’il a mis de 3 points dans sa carrière.
Sélectionné avec le 1er choix de la Draft 2016 par les 76ers, Big Ben a attendu la saison 2017-18 pour effectuer ses grands débuts sous leurs couleurs. Depuis, il n’a pas vraiment fait du tir à 3 points sa spécialité, lui qui n’a inscrit que 5 de ses 35 tentatives derrière l’arc. Sa dernière performance en date, jamais vue auparavant dans l’histoire, ne lui a d’ailleurs pas permis d’étoffer ce triste et maigre rendement.
À l’inverse, Simmons affiche un certain succès auprès de la gente féminine. En un peu plus de six ans, le meneur a en effet formé un couple avec six célébrités selon les rumeurs. Cette liste, composée de Brittany Renner, Dylan Gonzalez, Tinashe, Kendall Jenner, Talia Richman et Maya Jama, permet même à ses détracteurs de l’attaquer sur d’autres contre-performances, comme celle face à Atlanta lors des playoffs 2021 :
Ben Simmons has dated more women since 2016 than 4th quarter field goal attempts in 7 game series vs Hawks
— Carter Chong (@datgreenshyt9) October 11, 2021
Ben Simmons s’est tapé plus de femmes depuis 2016 qu’il n’a tenté de tirs dans les 4èmes quart-temps de la série en 7 matchs face aux Hawks.
Le Ben Simmons bashing garde la cote au sein de la communauté NBA, qui aime toujours se moquer du bilan à 3 points de l’international australien. Et quoi de mieux pour cela que rappeler sa vie sentimentale des plus remplies et tumultueuses !