« Cette partie du corps de The Rock ? C’est une prothèse, si vous saviez ce qu’il y a en dessous… »

L'acteur et ancien catcheur Dwayne « The Rock » Johnson
@therock

Dwayne Johnson est une véritable montagne humaine, lui qui entretient sans relâche son physique impressionnant. Sans surprise, les rumeurs autour de lui sont multiples… et un proche de l’ancien catcheur en a d’ailleurs profité pour le railler salement, concernant une partie précise de son anatomie. Explications.

Publicité

Avec 1m96 sous la toise pour 118 kilos de muscles acérés, Dwayne Johnson rentre sans aucun problème dans la catégorie des « bêtes féroces ». Étant régulièrement à l’affiche de films d’action à gros budget, l’acteur le mieux payé de la planète fait en sorte d’être à chaque fois en forme olympique afin d’impressionner les fans devant la caméra. C’est pourquoi il passe autant de temps à la salle de musculation, lâchant notamment une dinguerie pour le Nouvel An.

Étant donné qu’il s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux en train de soulever de la fonte, le Hall of Famer de la WWE n’échappe pas aux accusations de tricherie. Une star avait notamment affirmé qu’il prenait des stéroïdes il y a peu, des propos qui ont fait grand bruit. Si « The Rock » s’était effectivement permis un faux-pas du genre alors qu’il était encore à l’université, soit il y a plusieurs décennies, il affirme cependant être totalement clean depuis.

Publicité

Mais si certains cherchent à le flinguer de façon très sérieuse, d’autres ont plutôt tendance à se servir de son physique surhumain pour se moquer de lui. C’est notamment le cas du côté d’Hollywood et de Kevin Hart, qui apparaît fréquemment dans les mêmes films que lui (Jumanji, Central Intelligence, Fast & Furious…). Le comédien est d’ailleurs l’un de ses amis proches et peut donc se permettre des boutades assez décalées à son encontre, comme il l’a fait il y a quelque temps à l’occasion d’un live Instagram.



Le troll viral de Kevin Hart sur « The Rock » en live

Alors que la superstar avait fait irruption dans les commentaires, probablement afin d’embêter son collègue de tournage, Hart avait en effet répliqué en balançant cash une « rumeur » sur son anatomie :

Kevin Hart : Dwayne, dégage de la p*tain de section des commentaires ! Va faire autre chose ! Tu sais quoi, j’ai quelque chose pour toi. Commente encore une fois et je vais cliquer sur ton profil. Comme ça, les gens sauront à quoi tu ressembles pendant la journée. 

Publicité

À tout le monde ici présent : le front de Dwayne Johnson n’est pas réel. C’est une prothèse ! Dwayne « The Rock » Johnson a une prothèse du front. Ce n’est pas son vrai front, il peut l’enlever, c’est comme du scratch. Si vous saviez ce qu’il y a en-dessous… C’est ce qui se passe quand vous faites carrière dans le catch. Ce n’est pas bon pour votre front (il fait un doigt d’honneur à la caméra en rigolant, ndlr).

Bien évidemment, l’acteur se permet ici une plaisanterie, faisant référence au crâne totalement dégarni de « The Rock » et aux batailles qu’il a livrées sur le ring. Les deux hommes sont connus pour s’échanger des punchlines par médias interposés, le People’s Champion déglinguant ainsi Hart avec humour à propos de son comportement à la salle de musculation. Comme l’ont suggéré plusieurs internautes pendant le live, il y a de fortes chances pour qu’il ait donc hurlé de rire en entendant ces propos !

Publicité

Jamais le dernier à venir plaisanter aux dépens de Dwayne Johnson, Kevin Hart s’est autorisé une sacrée boutade en affichant son ami sur son faciès. Le Hall of Famer de la WWE a certes dû encaisser quelques gros contacts au cours de sa carrière dans le catch, mais il paraît peu probable qu’il ait eu besoin d’une intervention au niveau du front !

Dwayne Johnson Fight Multisports

Les dernières actus