D’ordinaire, Ciryl Gane n’est pas vraiment un maitre de la provocation, ce qui lui porte plutôt préjudice sur le plan marketing. Mais Bon Gamin n’entend plus rester les bras croisés, il a faim, et il n’a pas hésité à provoquer Jon Jones sur les réseaux sociaux. Son message sauvage a complètement enflammé les amoureux de l’UFC !
Après sa victoire légendaire face à Tai Tuivasa pour le premier UFC Paris de l’histoire, Ciryl Gane a faim. Faim de combattre, faim de succès et surtout faim de titre. Battu de justesse par Francis Ngannou en janvier 2022, Bon Gamin aimerait beaucoup retrouver les sommets et venger cette défaite en devenant le premier champion tricolore dans l’organisation la plus prestigieuse de la planète MMA. Son rêve est à portée de poings.
Mais parce que l’avenir du Camerounais est incertain, il a d’ailleurs donné un énorme indice sur un potentiel départ, le chemin du titre pourrait prendre un tournant radical dans les prochains mois. Ciryl Gane le sait, et c’est peut-être la raison pour laquelle il vient de provoquer salement Jon Jones sur les réseaux sociaux. Il lui a donné une date, un lieu, la balle est désormais dans le camp de Jonny Bones.
Ciryl Gane veut Jon Jones en mars !
Where you at @JonnyBones?
— Ciryl Gane (@ciryl_gane) January 12, 2023
I'm free this March, Vegas 📍 pic.twitter.com/vc5i0UC07f
Tu es où Jon Jones ? Je suis disponible en mars, à Vegas 📍
Depuis des mois, tout le monde suppose que Jon Jones fera son retour à la compétition face à Francis Ngannou pour le titre poids lourds… Mais Bon Gamin ne l’entend pas de cette oreille, et il aimerait bien se mesurer à celui que les spécialistes considèrent comme le GOAT de l’UFC. Une perspective qui excite particulièrement les spécialistes et les autres vedettes de l’organisation, puisque ce combat serait potentiellement la plus grande masterclass technique de l’histoire.
Id pay a financially irresponsible amount for this ppv
— Jason King (@Jason72King) January 12, 2023
Je serais prêt à payer un prix déraisonnable pour ce pay-per-view
I’d watch
— Derek Brunson (@DerekBrunson) January 13, 2023
Je regarderais
Come on my podcast I’ll help you find him
— Belal Muhammad (@bullyb170) January 12, 2023
Viens dans mon podcast, je vais t’aider à le trouver.
Si Francis Ngannou n’est pas remis de sa blessure au genou en mars ou qu’il décide de quitter l’UFC pour toucher le pactole ailleurs, Ciryl Gane sera en pôle position pour la ceinture des poids lourds. Et visiblement il aimerait bien la disputer face à Jon Jones.