NBA – LeBron salement affiché après sa gueulante sur un coéquipier !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Les Lakers ont perdu un match important ce jeudi soir contre les Mavericks, avec un LeBron James en difficulté. Non seulement le King a raté beaucoup de tirs, mais il ne s’est pas mis en valeur de l’autre côté du parquet. C’est le cas lors d’une gueulante sur un coéquipier… pourtant imméritée.

Publicité

Malgré deux prolongations devant leur public, les Lakers n’ont pas réussi à repartir avec une victoire ce jeudi soir contre les Mavericks. Luka Doncic a encore rempli la feuille de stats, tandis que Russell Westbrook a été puni par le karma après sa provocation sur Frank Ntilikina. En somme, une sale soirée pour les hommes de Darvin Ham. C’est encore plus vrai au sujet de LeBron James.

LeBron encore critiqué pour sa défense

Maladroit toute la soirée, voire plus lors des prolongations, le King n’a pas sorti le meilleur match de sa carrière, loin de là. Il n’a pas non plus brillé en défense, ce qui devient une habitude selon plusieurs internautes. Certains ont décidé de s’en prendre au natif d’Akron après sa gueulante sur Troy Brown. Mais James n’est pas exempt de tout reproche non plus…

Publicité



LeBron laisse Luka obtenir un layup facile puis crie sur Troy Brown loool

Si Brown perd son duel avec Doncic, comme beaucoup de défenseurs, c’est le travail de James de bien couvrir son cercle en faisant la rotation. Il n’a pourtant rempli qu’une partie de son travail ici. Un faible effort de la part de LeBron, largement mis en avant par les supporters…

Publicité

LeBron termine avec 0 faute personnelle. Il est juste paresseux. S’il est tant un athlète, il doit le prouver.

Son culte va dire que ce n’est pas la faute de LeBron lol

Publicité

LeBron James fautif sur cette action ? Partiellement, oui. Le King n’est pas connu pour ses exploits en défense, et le fait qu’il termine avec 0 faute dans cette partie en est l’exemple. Quand il ne cartonne pas offensivement, le Chosen One doit absolument trouver un autre moyen de briller.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus