Depuis quelques années maintenant, les joueurs accordent une certaine importance à leur note dans le jeu NBA 2K23. On ne sait pas si c’est le cas de Rudy Gobert, mais il risque de ne pas apprécier la dernière update à son sujet. Le pivot a subi les performances de son équipe. Dommage…
Alors que tous les joueurs rêvent de remporter un titre cette saison, certains sont motivés pour augmenter leur note dans le jeu NBA2K23. Ce dernier a pris une part importante dans le monde de la balle orange, au point que beaucoup n’hésitent pas à s’impliquer à fond dedans. Un peu trop un peu dans le cas de Klay Thompson. Le joueur des Warriors avait lâché plusieurs insultes contre Ronnie 2K.
Rudy Gobert encore sanctionné sur NBA2K23
Cela prouve à quel point des joueurs ont envie de s’impliquer dedans. Leur note dans 2K23 est un reflet de leur performance, et il est donc important qu’elle soit la plus élevée possible. On ne sait pas si Rudy Gobert y accorde une quelconque importance, peut-être pas du tout, mais il vient de subir de plein fouet les récentes prouesses de son équipe. Un coup dur…
Comme chaque semaine, 2K23 met à jour ses notes afin de mieux correspondre aux performances des joueurs. Pendant que Luka Doncic et Nikola Jokic obtiennent un +1 pour grimper à 97, Rudy Gobert chute encore. Il termine à 84 avec la dernière mise à jour, et ça pourrait continuer au fil de la saison si les Wolves ne parviennent pas à remonter la pente.
L’important est ailleurs pour Rudy, mais c’est la preuve que ses prouesses à Minnesota sont loin de faire l’unanimité. 84, c’est une note assez basse pour lui. D’autres joueurs au même endroit :
- Mikal Bridges
- Franz Wagner
- Desmond Bane
- RJ Barrett
- Paolo Banchero
- Cade Cunningham
- Jarrett Allen
- Jalen Green
Au-dessus de Gobert, on peut même retrouver Robert Williams (85) désormais, le pivot des Celtics. Autant dire que ce n’est pas flatteur pour Rudy, surtout avec son contrat.
Cette saison pour les Wolves est relativement décevante, tandis que Rudy Gobert a encore du travail s’il veut rassurer les spectateurs au niveau de son jeu. Un réveil est attendu pour cette seconde partie de saison, au risque de recevoir une pluie de critiques. Tout le monde est prévenu.