NBA – Grosse polémique aux Lakers après la dernière cible des dirigeants !

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, avec la mine des mauvais jours
NBA (DR)

Si l’on se fie aux dernières informations des insiders, il est clair que les Lakers ont prévu de se renforcer dans la raquette. DeMarcus Cousins va s’entraîner prochainement, tout comme un autre joueur ce vendredi. Problème ? Il fait déjà largement polémique parmi les supporters. Explications…

Publicité

Alors que les fans espéraient un trade sur le marché pour les Lakers, on dirait bien que les dirigeants ont choisi une autre option. Plutôt que de lâcher des atouts avec une autre équipe, Rob Pelinka a prévu de recruter sur le marché des agents libres. Sans doute l’une des conséquences de la blessure d’Anthony Davis. Cependant, les noms visés ne font pas vraiment rêver les supporters.

La nouvelle cible scandaleuse des Lakers sur le marché

Plus tôt dans la semaine, on a appris que DeMarcus Cousins allait passer un test avec les Angelinos. Une bonne nouvelle pour le pivot, désireux de se relancer depuis longtemps, et qui a eu la chance d’évoluer avec Davis dans le passé aux Pelicans. Un point pour Boogie, bien qu’il ne soit pas le seul visé. Shams Charania a évoqué un autre nom ce jeudi soir.

Publicité



L’agent libre Meyers Leonard va s’entraîner avec les Los Angeles Lakers ce vendredi. Il a joué son dernier match en janvier 2021, alors que sa saison a pris fin avec des opérations à l’épaule et à la cheville. Il a été écarté pendant presque deux ans, et a été récemment autorisé à s’entraîner avec équipes NBA.

Problème ? C’est un piètre boulot de Shams Charania ici. Leonard n’a pas été écarté pour des opérations, mais pour avoir prononcé une insulte antisémite en plein direct sur Twitch. Il a été suspendu une semaine et a pris une amende de 50.000 dollars, avant d’être lâché par le Heat. Derrière, personne n’a voulu le recruter. L’intéressé en a donc profité pour être opéré.

Publicité

Après ce tweet, beaucoup ont attaqué Charania sur le sujet :

Sérieusement lol ? C’est la seule raison ?

Je trouve qu’il manque un peu de contexte ici Shams

Publicité

Non, Meyers Leonard n’a pas été écarté pour des blessures par la NBA, mais pour des insultes antisémites. Quelque chose de très grave. Le joueur travail depuis pour se racheter, mais ce tweet de Shams Charania ne vient certainement pas calmer les esprits. Reste à savoir si les fans sont prêts à pardonner à l’ancien du Heat désormais.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus