NBA – De nouveau père, Tyler Herro détruit pour le prénom de son fils !

L'arrière NBA du Miami Heat, Tyler Herro, s'est adressé à sa compagne, Katya Elise Henry, dans un message public partagé quelques jours après les grosses rumeurs d'infidélité dont il a fait l'objet
NBA (DR) / @katyaelisehenry

En plus d’une petite gêne à un tendon, Tyler Herro était indisponible ce jeudi puisqu’il est devenu père pour la seconde fois, toujours avec Katya Elise Henry. Ils ont d’ailleurs immédiatement dévoilé le prénom de leur fils, et leur choix n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux !

Publicité

Tout va bien dans le meilleur des mondes pour Tyler Herro, qui réalise encore une grande saison du côté de Miami. Quelques mois après avoir décroché le titre de 6ème homme de l’année, l’arrière du Heat ne se repose pas sur ses acquis puisqu’il progresse encore statistiquement avec ses 21.2 points, 6 rebonds et 4.4 passes décisives de moyenne. Son passage dans le 5 de départ a été bénéfique, Erik Spoelstra peut s’en féliciter.

Et l’ancien de Kentucky n’est pas épanoui que sur le plan professionnel, puisqu’au niveau sentimental aussi les choses vont dans le bon sens. Malgré des rumeurs d’infidélité, il est toujours en couple avec la sulfureuse Katya Elise Henry, et ils viennent d’accueillir leur second enfant ce jeudi. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il ne jouait pas ce jeudi :

Publicité

Tyler Herro et Katya Elise Henry appellent leur fils « Harlem »

Tyler Herro était déjà indisponible pour le match face aux Bucks pour une douleur au tendon d’Achille, mais il va aussi le manquer pour une bonne raison. Tyler et Katya Elise Henry ont accueilli leur fils, Harlem Herro, cet après-midi.



Même sans sa petite gêne au tendon, Tyler Herro n’aurait pas pris part à la victoire du Heat ce jeudi, puisqu’il était à l’hôpital avec sa compagne pour la naissance de « Harlem », leur second enfant. Un prénom qui a forcément fait réagir les internautes, puisque ce quartier de New York est historiquement afro-américain, et que ni l’arrière du Heat ni sa compagne ne font partie de la communauté… Tout le monde a été très amusé par ce choix singulier dans les commentaires :

Publicité

Il veut tellement que son fils soit un rappeur noir.

C’est génial ! Maintenant son frère « Le Bronx » a quelqu’un avec qui jouer 😂

Je ne sais pas comment l’expliquer, mais j’ai l’impression que c’est raciste.

Publicité

Dans un pays où l’appartenance aux communautés est très importante, voir Tyler Herro appeler son fils Harlem en a fait bondir plus d’un, puisqu’Outre-Atlantique, c’est plutôt perçu comme un prénom afro-américain. Mais tant qu’ils assument et que l’enfant est heureux et aimé, tout va bien.

Miami Heat NBA 24/24 Tyler Herro

Les dernières actus