Toujours dans l’attente de recevoir un nouveau contrat équitable de la part de l’UFC, Francis Ngannou s’autorise une petite vadrouille depuis quelques jours. Il vient d’ailleurs de rencontrer un ancien grand footballeur sur son lieu de séjour !
Au vu de sa situation, il pourrait très bien squatter les bureaux de l’UFC ou d’une autre fédération, cherchant avant tout à sécuriser son avenir. Au lieu de cela, Francis Ngannou préfère débuter l’année 2023 loin de toute cette agitation. Sur Instagram, il a en effet révélé il y a quelques jours sa venue… au Cameroun, où il peut notamment passer du bon temps avec ses proches et sa famille :
Ngannou pose fièrement avec une légende camerounaise
Digne représentant de l’Afrique dans les rangs de l’UFC, Ngannou affiche un lien indéfectible avec son pays d’origine, qu’il rend extrêmement fier avec ses performances. Ses visites sur place le voient dès lors être accueilli à juste titre comme une immense star. Or, ces dernières heures, c’est bien lui qui s’est transformé en fan au moment de rencontrer et de prendre quelques photos souvenirs avec… Samuel Eto’o !
I stopped at the @FecafootOfficie today and witness the amazing job that my brother @SamuelEtoo is doing for Cameroon football ⚽️🇨🇲 pic.twitter.com/PgOpxSzX0R
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) January 11, 2023
Je me suis arrêté à la « Fecafoot » aujourd’hui pour attester du travail incroyable que mon frère Samuel Eto’o réalise pour le football camerounais.
Ancien attaquant létal du FC Barcelone ou encore de l’Inter Milan, Eto’o officie désormais en tant que président de la fédération camerounaise, et affiche un bilan plutôt honorable dans ses nouvelles fonctions.
Nommé au poste en décembre 2021, le mythique buteur des Lions Indomptables a notamment vu la sélection nationale terminer 3ème de la dernière CAN, et se qualifier pour la Coupe du monde aux dépens de l’Algérie. Le parcours réalisé au Mondial, terminé à l’issue de la phase de poules, a par ailleurs fait vibrer Ngannou, qui s’est entre autres enflammé après la victoire de prestige obtenue face au Brésil.
Grand amateur de football et forcément de la sélection camerounaise, Francis Ngannou s’est dès lors montré ravi d’avoir pu rencontrer Samuel Eto’o. Pas sûr toutefois que le maillot des Lions Indomptables offert par ce dernier sera assez grand pour le Predator !