Conor McGregor et les réseaux sociaux c’est une longue histoire… Quelques mois après s’être affiché dans un moment intime avec sa femme, le Notorious s’est encore une fois illustré dans le domaine « -18 ». Il a été surpris en train d’aimer une vidéo pour adultes sur Twitter, et les internautes se sont empressés de l’afficher. Le microcosme MMA était déchainé.
Quand des gros comptes sont obligés de rappeler à une superstar que les likes sont publics sur Twitter, ce n’est jamais bon signe… Et c’est malheureusement pour lui ce que vient de vivre Conor McGregor ces dernières heures. Alors qu’il était impliqué dans une violente guerre verbale avec l’ex-adversaire de Nassourdine Imavov, ses mentions j’aime ont été passées au crible et affichées salement dans des publications virales.
Les internautes se sont évidemment empressés d’aller sur le profil du Notorious pour découvrir l’ampleur des dégâts, et ils n’ont pas été déçus, puisqu’il n’a pas seulement été pris en train d’aimer du contenu pornographique… La vidéo en question appartient à une catégorie que personne n’aurait pu soupçonner en connaissant le premier double champion de l’histoire.
Conor McGregor pris en train d’aimer des vidéos pour adultes !
Yoooooo 😂 pic.twitter.com/idFKSeL5zV
— Dicky (@RichieShipin) January 11, 2023
Pour des raisons évidentes nous vous épargnerons la vidéo complète, mais Conor McGregor a bel et bien aimé la vidéo d’un homme qui prend du plaisir en solitaire. Si certains se sont creusés le cerveau pour trouver une explication rationnelle à ce buzz, en citant notamment un coup de communication pour vendre sa nouvelle collection de vêtements, la majorité des internautes ont été choqués et amusés.
Conor McGregor finding out Twitter likes are public pic.twitter.com/iIlfaREhkl
— Liam⚔️ (@LiamHealy16) January 11, 2023
Conor McGregor qui découvre que ses likes sont publics sur Twitter
everyone screenshotting conor mcgregor likes pic.twitter.com/g3pDXkeTIg
— Dovy🔌 (@DovySimuMMA) January 11, 2023
Tout le monde en train de prendre des captures d’écran
CONOR…. YOUR LIKES… THEYRE PUBLIC pic.twitter.com/xPooS8YTk5
— MMA Enjoyer (@blowjob_penn) January 11, 2023
CONOR… TES LIKES… ILS SONT PUBLICS
Conor McGregor a eu la présence d’esprit de supprimer son like, et il fera sans doute bien plus attention à l’avenir. Il n’a peut-être pas fait exprès de tomber sur cette vidéo et de l’aimer, mais les internautes ne lui ont pas laissé le bénéfice du doute sur ce coup.