Après un dernier match peu convaincant, Killian Hayes a parfaitement réagi ce mercredi soir, contre les Wolves de Rudy Gobert. En prime, le meneur s’est permis de mettre son homologue sur un vilain poster, histoire de confirmer sa belle soirée. C’est autre chose pour Minnesota…
Alors que les Wolves avaient bien commencé l’année 2023, à l’image des prouesses de Rudy Gobert, la franchise est tombée contre les Pistons ce mercredi soir. Un résultat très décevant, d’autant que les hommes de Chris Finch se sont inclinés assez largement : score de 118-135. Detroit a tout simplement été meilleur, avec notamment 31 points de Saddiq Bey.
Killian Hayes met Rudy Gobert sur le poster !
Mais celui qui nous intéresse, c’est évidemment Killian Hayes. Critiqué pour sa dernière sortie, le meneur français a remis un petit coup de turbo pour délivrer 18 points, 9 passes et 3 rebonds sur les Wolves. Un match totalement abouti pour le jeune joueur. Il a même gagné le droit de charrier Rudy dans le futur, puisqu’il a réussi à coller un bien joli poster sur son compatriote.
KILLIAN HAYES OWNS RUDY GOBERT 👀🚀 pic.twitter.com/WpWqIVSp5S
— Can Dampbell (@DanCampbellGOAT) January 12, 2023
Rudy a beau essayer de protéger son cercle, impossible face à un Hayes qui n’hésite pas à conclure en force son action. Une belle séquence pour le meneur, contrairement à Rudy qui a passé une mauvaise soirée. Il a beau terminer avec 16 points et 14 rebonds, cette défaite fait assez mal aux Wolves (20-22). Les critiques étaient en revanche positives pour Killian.
Killian Hayes was ballin tonight:
— Jack Kelly (@jack_kelly_313) January 12, 2023
18 PTS | 9 AST | 1 BLK | 7-14 FG 🔥
+++ 1 poster on Rudy Gobert +++
Kill played with swagger tonight, even more impressive considering he started a tad slow 🌟🌟🌟 pic.twitter.com/mmpIWKa5Lj
Killian Hayes était en forme ce soir. 18 points, 9 passes, 1 contre, 7/14 au tir + 1 poster sur Rudy Gobert.
KILLIAN WITH THE BIG MAN MOVE💪 pic.twitter.com/LqP0NXW5DW
— Detroit Pistons (@DetroitPistons) January 12, 2023
Belle soirée pour Killian Hayes, contrairement à Rudy Gobert. Les Pistons ont surpris les Wolves, qui ont décidément encore besoin de temps pour lancer la machine au sein de la conférence Ouest. Du moins si c’est possible…