À 15 ans seulement, Bryce James reste encore dans l’ombre de son frère aîné, Bronny, sur le circuit high school. Il vient cependant de faire parler de lui sur les réseaux sociaux à cause d’une story Instagram, provoquant une énorme rumeur !
Il a beau ne se trouver que dans la deuxième année de son cursus de lycéen, ses exploits sur les parquets font déjà le buzz aux États-Unis. Or, ce mercredi, ce n’est pas sur Bryce James que les projecteurs étaient braqués, mais bien sur son grand frère, Bronny. Honoré à l’occasion de la traditionnelle « senior night » de Sierra Canyon, le top-prospect NBA a réuni pour l’occasion toute sa famille, LeBron inclus :
The James Family all together for Bronny’s senior night at Sierra Canyon ❤️ pic.twitter.com/M5pDAuc7G9
— B/R Hoops (@brhoops) January 12, 2023
Bryce a-t-il lâché un gros indice sur l’avenir de Bronny ?
Opposés au programme de Loyola pour cette soirée spéciale, Bronny et ses coéquipiers ont remporté une victoire facile (71-52), notamment portés par leur star. L’aîné de la fratrie James a en effet frappé fort avec 18 points, 8 rebonds et 7 passes, justifiant l’intérêt des neufs grosses équipes à fond sur lui. Les internautes pensent d’ailleurs que Bryce pourrait avoir laissé filtrer la préférence de son frangin sur Instagram :
Une simple story montrant Bronny paré d’une parka de Sierra Canyon, mais dont l’arrière-plan a interpelé les fans. Ces derniers n’ont en effet pas échappé au logo affiché sur la droite de l’image, nul autre que celui… de Ohio State. Il n’en fallait pas plus pour qu’ils en déduisent que l’arrière de 18 ans compte rejoindre cette université l’an prochain, et ainsi retrouver ses terres natales.
Un scénario qui ferait pleinement sens, sachant que lui et son père se sont rendus il y a peu directement sur le campus de la fac, et qu’il avait fait l’objet d’un gros recrutement sur place. Attention cependant à ne pas trop surinterpréter cette photo, que Bronny a en réalité lui-même postée sur son compte Instagram il y a quelques heures. De quoi suggérer que cela n’a rien d’une annonce cachée de sa part !
Convoité par Ohio State depuis des mois déjà, Bronny James et son frère, Bryce, ont enflammé les réseaux en partageant cette photo suggestive. Il faudra néanmoins encore attendre pour connaitre sa véritable décision quant à la saison prochaine !