NBA – Devant un Ingram stoïque, des sulfureuses fans font le buzz !

Brandon Ingram stoïque devant ces fans
@RyenRussillo

Les joueurs NBA sont habitués à jouer sous la pression, eux qui évoluent devant des milliers de spectateurs chaque soir. Mais ce mercredi les choses devaient être un peu différentes à Boston, puisque les Pelicans ont du être excellents devant des supportrices sulfureuses. Sur les réseaux sociaux c’était la folie la plus totale devant cette séquence.

Publicité

Après une période assez exceptionnelle où ils marchaient sur la concurrence, les Pelicans sont de retour sur terre ces derniers jours. Il faut dire que la blessure de Zion Williamson se fait ressentir, d’autant plus que Brandon Ingram est encore sur la touche. CJ McCollum se retrouve donc bien seul pour le moment, même s’il fait de son mieux pour maintenir la franchise sur le podium de la conférence Ouest.

Ce mercredi lors du déplacement à Boston, la meilleure équipe de la ligue, l’arrière a une nouvelle fois été excellent avec 38 points, 4 passes décisives et 4 rebonds, même si la Nouvelle-Orléans a fini par s’incliner. L’entraineur Willie Green tente de tirer le meilleur de son effectif, et les prestations des Pelicans sont plutôt encourageantes pour la suite, avec des retours qui devraient faire du bien.

Publicité

Brandon Ingram deux marbres devant des Instagrameuses

Bref, si le niveau de jeu était intéressant sur le parquet du TD Garden, la plus grosse action a peut-être eu lieu en tribunes, où des supportrices se sont faites remarquer sur un temps-mort. Alors que les caméras étaient braquées sur Brandon Ingram, elles tentaient de prendre des selfies juste derrière le banc des Pelicans, pour le plus grand plaisir de certains téléspectateurs. On notera tout de même le sang froid du All-Star.



Publicité

Le professionnalisme de ces joueurs est remarquable. Alors que les internautes se sont empressés de commenter cette séquence et de juger ces femmes sur leur plastique, Brandon Ingram n’a pas lancé un seul coup d’oeil dans les tribunes sur cette séquence. D’autres n’auraient pas eu ce calme, et notamment Jordan Poole, réputé pour être meilleur en présence de jolies filles au bord du terrain :

Jordan Poole aurait mis 82 points s’il jouait là

Publicité

Les Pelicans avaient des supportrices remarquées derrière leur banc, ce qui aurait pu perturber certains joueurs. Pas Brandon Ingram, qui n’a même pas jeté un coup d’oeil derrière lui, alors que les internautes ne voyaient que ça, et plus forcément le match.

Brandon Ingram Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus