Tout comme les fans, LeBron James espère que ses dirigeants passeront à l’action d’ici la deadline de février. Mais la blessure d’Anthony Davis pourrait changer la donne. Il faut donc viser un trade moins ambitieux, avec un impact important. Les supporters sont persuadés d’avoir trouvé la bonne idée…
Il reste moins d’un mois avant la deadline 2023, avec un marché qui reste relativement calme pour le moment. Il faut dire que les acheteurs sont nombreux dans cette ligue, mais pas les vendeurs. Les Lakers se retrouvent dans la première catégorie, à la demande directe de LeBron James, auteur d’un récent coup de pression. Mais ça ne veut pas dire que Rob Pelinka va se précipiter.
Un trade entre Knicks et Lakers imminent ?
Les atouts ne sont pas légion à Los Angeles. Patrick Beverley et Kendrick Nunn ont déçu cette saison, au point que les deux premiers tours (2027 et 2029) sont les seuls éléments capables de faire une différence. Si Evan Fournier demeure une cible crédible, Cam Reddish l’est encore plus du côté des Knicks. Son prix vient d’ailleurs de baisser dans la Big Apple.
REPORT: The Knicks are willing to part ways with Cam Reddish for two second-round picks, via @MikeAScotto.
— Legion Hoops (@LegionHoops) January 11, 2023
Which team should make this move? pic.twitter.com/E1SVwVuBws
Les Knicks sont prêts à se séparer de Cam Reddish contre deux seconds tours.
Il y a quelques semaines, New York voulait un premier tour contre le jeune joueur. Le problème étant : Reddish est écarté de la rotation des Knicks depuis un moment maintenant. Dans les commentaires, les supporters sont persuadés que les Lakers doivent tenter leur chance.
@Lakers @KingJames you guys want @camreddish ??
— Lex the Mex (@dpakakhaled) January 11, 2023
Lakers, LeBron, vous voulez Cam Reddish ?
@Lakers what yall waiting on?
— The Night’s King (@TMerritt_9) January 11, 2023
Qu’est-ce que vous attendez les Lakers ?
Cam Reddish est une cible suivie par les Lakers depuis un moment maintenant. Vu la faible contrepartie réclamée par les Knicks, l’heure est peut-être venue de passer à l’action dans la Cité des Anges. Les supporters ont fait leur choix dans ce dossier.