Conor McGregor est plus proche que jamais d’un retour à l’UFC, et il suit l’actualité de l’organisation avec un intérêt particulier. Par exemple, il vient de réagir cash à la polémique concernant le prochain combat de Nassourdine Imavov. Il n’a pas mâché ses mots sur les réseaux sociaux, et les internautes ont été particulièrement amusés par son commentaire.
Nassourdine Imavov devait passer une grosse étape dans sa prometteuse carrière ce samedi, en affrontant l’ancien prétendant à la ceinture des poids moyens Kelvin Gastelum… Cerise sur le gâteau, ce combat devait être le main event du premier évènement UFC de l’année, ce qui rajoutait forcément un attrait pour des passionnés sevrés depuis bientôt 1 mois.
Mais si son statut de tête d’affiche n’est pas remis en cause, la mission du Franco-Daghestanais a été sacrément compliquée par l’abandon de son adversaire à seulement quelques jours de leur affrontement. À la place il va devoir affronter une véritable terreur de l’octogone, qui plus est dans une catégorie qui n’est pas la sienne… Entre la pression d’un premier main event, le manque de préparation, et surtout un nouveau poids, une victoire serait prodigieuse.
Conor McGregor démonte salement Kelvin Gastelum !
Depuis cette annonce, deux catégories de fans s’expriment sur les réseaux sociaux. D’un côté ceux qui pensent s’ennuyer devant cette nouvelle affiche en raison d’une incompatibilité stylistique, et de l’autre ceux qui en veulent à Kelvin Gastelum d’abandonner pour une simple blessure à la bouche. Conor McGregor en fait partie, et il n’a pas été tendre avec l’Américain sur Instagram :
Cette chose est absolument dégueulasse. C’est une infection au staphylocoque sur tout son putain de visage. Il a un putain de trou sur le visage mon dieu. Et c’est la seconde fois qu’il tente de combattre comme ça. Bordel ! Lave tes matelas d’entrainement. Lave-toi. Va voir le médecin ! Dégueulasse.
Conor McGregor ne dit pas cela au hasard, on peut effectivement attraper un staphylocoque en s’entrainant sur des tapis sales où les bactéries pullulent, et d’après son expertise c’est ce qui arrive à Kelvin Gastelum. Mais ce n’est pas la raison de son retrait, il a surtout perdu une dent sur un coup de genou accidentel, ce qui aurait pu lui arriver même « propre ». En tout cas, les internautes étaient d’accord avec le Notorious, et ils se sont amusés de son commentaire.
Conor is still so funny at times
— ZoreanKombie (@ZoreanKombie) January 10, 2023
Conor est toujours aussi drôle de temps en temps
Conor McGregor est sans doute impatient de revenir dans l’octogone, alors il commence déjà à semer la zizanie avec des commentaires piquants sur des athlètes qui ne sont même pas dans sa catégorie. Le Notorious devrait pousser le divertissement à son paroxysme à son retour.