Forcément attentif à l’évolution de ses fils sur le circuit high school, LeBron James se montre dans le même temps très proche de sa jeune fille, Zhuri. Il l’a d’ailleurs encore prouvé ces dernières heures en lui transmettant une proposition dingue !
Au milieu du calendrier déjà chargé des Lakers, il tâche d’honorer son rôle de père de la meilleure des façons. LeBron James ne cesse dès lors de suivre et de commenter les exploits viraux de ses fils, Bronny et Bryce, qui font de plus en plus parler d’eux sur les parquets de high school. Dans le même temps, il s’assure de passer un maximum de moments avec sa fille, Zhuri, à qui il tient énormément :
LeBron James veut garder sa petite Zhuri pour lui seul
Depuis sa naissance, le 22 octobre 2014, Zhuri affiche un lien privilégié avec LeBron, qui a même parfois tendance à la couvrir un peu trop. Et ce, alors qu’elle a fêté son 8ème anniversaire il y a peu. Proche d’entrer dans l’adolescence, et possiblement de rencontrer son premier amoureux, la fillette vient justement de recevoir un message à ce sujet de son paternel… qui ne veut pas la voir en couple avant 2038 !
Grave !!!!! Signe le contrat @allthingszhuri 😤😤😤🤣🤣🤣🤣🤷🏾♂️. Je t’aime
Il faut donc croire que LBJ n’a pas regardé attentivement la fameuse vidéo qu’il a partagée, dans laquelle la petite fille invitée à parapher ladite clause… refuse et fait un bras d’honneur à son père. Ne lui reste plus qu’à espérer que Zhuri n’aura pas la même réaction en découvrant sa story !
Blague à part, la petite dernière de la fratrie James doit simplement commencer à découvrir les nuances de l’amour du haut de ses 8 ans. Il y a cependant fort à parier qu’elle fera partie des filles les plus convoitées de sa classe dans les années à venir, tant son nom s’accompagne d’un certain prestige. Malheureusement pour lui, Bron va tôt ou tard devoir l’accepter, et laisser son héritière voler de ses propres ailes.
Papa poule avec sa petite Zhuri, LeBron James espère évidemment la voir atterrir dans les bras d’un autre homme le plus tard possible. Pas sûr toutefois que cette dernière acceptera de patienter pendant 15 ans encore pour lui faire plaisir !