Shaquille O’Neal est joueur, il vient de le prouver sur le plateau de l’émission Inside The NBA. Il a tenté un pari totalement fou avec ses collègues, a perdu, et il va désormais devoir réaliser une chose impensable pour lui. Il a d’ailleurs réagi à cette terrible mésaventure sur Instagram. Il aura besoin d’un estomac bien accroché pour tenir parole.
Il faut le reconnaitre, la période actuelle n’est pas la plus passionnante en NBA, puisque l’inconstance est de mise dans de nombreuses franchises. Si on ajoute à cela le manque de défense flagrant sur cette première partie de saison et les cartons offensifs répétés, on obtient un spectacle qui manque généralement de suspense. Depuis ce weekend on passe d’une correction à une autre, et c’est regrettable.
Parce qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur des rencontres pliées à la mi-temps, l’équipe de l’émission Inside The NBA doit s’occuper comme elle le peut, et en ce moment Shaquille O’Neal et ses coéquipiers parlent de tout, sauf de la balle orange. Par exemple, lors de la dernière émission, le pivot le plus dominant de l’histoire a pris le temps de faire un pari assez osé sur du football américain.
Shaquille O’Neal condamné à manger des grenouilles !
.@SHAQ said he’d eat a frog if @GeorgiaFootball wins the National Championship 😳 🐸 pic.twitter.com/Z2xn5CNscm
— NBA on TNT (@NBAonTNT) January 6, 2023
Ernie est-ce que je peux faire un pari ? Si Georgia bat TCU, je vais manger des grenouilles sur le plateau. Je vais manger une grenouille à cornes.
Les locaux de la chaine TNT ont beau être basés à Atlanta, le Diesel a beau y habiter une bonne partie de l’année, il souhaitait voir les Bulldogs de l’université de Georgia s’incliner en finale du championnat NCAA de football américain. Le Shaq aime les belles histoires, et il faut reconnaitre qu’un sacre de la petite faculté de TCU aurait été rafraîchissant dans ce sport où les mêmes écuries arrivent toujours au sommet.
Malheureusement pour Shaquille O’Neal, les joueurs de Texas Christian ont été humiliés 65 à 7, la plus grosse défaite de tous les temps pour une finale du championnat universitaire, et il va donc devoir manger des grenouilles en direct sur le plateau d’Inside The NBA. Si ce n’est pas choquant pour nous Français, c’est un plat très peu répandu Outre-Atlantique et le Diesel redoute déjà cette expérience. Sa dernière photo Instagram veut tout dire.
La tête que tu fais quand tu dois manger des cuisses de grenouilles à cornes.
Amoureux de la bonne nourriture, passé par la Louisiane où la cuisine française est respectée, Shaquille O’Neal devrait être agréablement surpris par le goût de la grenouille, et il deviendra peut-être même un adepte de ce plat. Il va juste devoir passer une barrière psychologique.