Franchise player aux Celtics et multi-millionnaire, Jayson Tatum peut se permettre quelques folies, notamment sur le plan vestimentaire. Son look après le match contre les Bulls a d’ailleurs beaucoup fait parler de lui, les fans se montrant sidérés par l’accoutrement de la superstar.
Leader d’une équipe de Boston qui détient le meilleur bilan de la ligue à l’heure actuelle (29 victoires pour 12 défaites), Jayson Tatum a un gros dossier dans la course au MVP. Un CV qu’il a d’ailleurs un peu plus embelli cette nuit, lors du succès face aux Bulls lors duquel il a compilé 32 points, 8 rebonds et 7 passes décisives. Mais plus que sa performance, c’est sa tenue post-match qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux :
Jayson Tatum breaks down final pass to Al Horford for the 3 that sealed the game 🗣️ pic.twitter.com/7BJlc8LRwr
— Celtics on NBC Sports Boston (@NBCSCeltics) January 10, 2023
Les fans pas convaincus par le manteau de Tatum
On ne va pas se le cacher, le manteau en fourrure bleue de la superstar est particulièrement tape-à-l’oeil, le n°0 s’étant visiblement permis un petit caprice vestimentaire. Bien évidemment, il n’a pas fallu longtemps pour que les fans donnent leur avis là-dessus, certains dressant même des comparaisons avec l’univers de la série Game of Thrones ou encore les films d’animation Pixar. De façon générale, le look de JT en a laissé plus d’un pantois :
My guy look closed his eyes and rubbed his hairline like “wait wtf am I wearing!?” Looks like he keeps staring at his sleeve like bruh what is this that I am wearing??
— Jordan Tripp (@yung_jay0) January 10, 2023
Mon gars a fermé les yeux et s’est gratté la tête en mode « attends, je porte quoi là !? » On dirait qu’il continue de regarder sa manche du genre « C’est quoi cette tenue ?? »
— redeyc (@DeycardR) January 10, 2023
— LouCas$s G 🏴☠️🔥♤💙◇♧ (@LoucasssG) January 10, 2023
De toute évidence, le look extravagant de Jayson Tatum n’a pas convaincu tout le monde parmi les internautes. Du moment que l’ailier continue de briller à Boston, les fans de Bean Town ne devraient cependant pas y prêter beaucoup d’attention, la franchise visant le titre en fin de campagne.