Devant leur public, les Pistons n’ont pas réussi à créer la surprise contre les Sixers ce dimanche soir. Ça n’a pas empêché Killian Hayes de réaliser un gros match, à l’image de sa séquence sur le pauvre James Harden. Une attitude qui fait clairement plaisir à voir chez le Français.
La saison des Pistons prend une tournure assez triste pour les supporters, bien que l’important soit de récupérer un gros tour de draft à l’issue de cette campagne. On a compris qu’il fallait sortir le tank dans le Michigan, surtout depuis la blessure de Cade Cunningham pour la saison. Et pourtant, Killian Hayes continue de faire du très bon boulot en son absence. Il a cartonné ce dimanche contre les Sixers.
Killian Hayes égale son record en carrière !
Auteur d’une grosse performance face aux Warriors, juste après sa suspension de 3 matchs, Hayes n’a pas eu besoin de période d’adaptation pour se remettre dans le bain. Il a été important ce dimanche avec 26 points à 11/17 au tir, 6 passes, 4 rebonds et 3 interceptions. Une prouesse digne d’une star dans la ligue, et qu’on espère voir plus souvent de la part de Killian.
Killian Hayes tied his career-high with 26 points (11-17 FG, 4-8 3FG) today against Philadelphia.
— Pistons PR (@Pistons_PR) January 8, 2023
He added six assists and three steals and is averaging 17.7 points, 8.7 assists and 3.0 steals over his last three games. pic.twitter.com/mbyKIrUbFu
Killian Hayes a égalé son record en carrière avec 26 points (11/17) aujourd’hui contre Philadelphie. Il a ajouté 6 passes et 3 interceptions et tourne à 17.7 points, 8.7 passes et 3 interceptions sur les trois derniers matchs.
En prime, Hayes s’est offert un sacré moment sur James Harden. Le Français a réussi une belle interception, tout en envoyant son adversaire au sol au moment de l’impact. Pas de faute, et heureusement, tandis que Killian a pu finir tranquille au cercle.
.@iam_killian swipe and score🥷 pic.twitter.com/GiFCKER1Gq
— Detroit Pistons (@DetroitPistons) January 8, 2023
Future all star
— Can Dampbell (@DanCampbellGOAT) January 8, 2023
Futur All-Star
En pleine confiance, Killian Hayes a réussi un nouveau gros match contre les Sixers. Pas de victoire au bout, mais il est important pour le meneur de continuer ainsi. C’est comme ça qu’il conservera une place de titulaire l’an prochain, à Detroit ou ailleurs.