Alors que la deadline approche, LeBron James s’attend à des trades du côté des Lakers. Si bien que le King a lâché une phrase polémique sur son front office lors d’une récente interview avec The Athletic. Sur Twitter, l’intéressé a dû en rajouter une couche pour éteindre un début d’incendie. La mise au point est effectuée.
Avec la belle forme actuelle des Lakers, sur 5 victoires de suite au sein de cette conférence Ouest, on s’attend à du mouvement. Il est clair que ce roster possède un certain potentiel, qu’il convient d’exploiter avec l’arrivée d’un ou deux shooteurs par exemple. On sait que deux stars sont actuellement sur le marché, avec un possible intérêt pour les Angelinos. Il appartient donc aux dirigeants de sauter sur l’occasion.
Est-ce que Rob Pelinka et Jeanie Buss vont passer à l’action ? C’est un autre débat. En coulisses, il se dit que la propriétaire invoque des excuses bidons dans un simple but : faire des économies. On devrait vérifier cela d’ici la deadline de février, mais attention à ne pas froisser LeBron James. Dans une interview avec The Athletic, le King en personne a demandé des trades.
LeBron se justifie avec sa polémique
C’est la preuve que le Chosen One en a visiblement assez. Le front office temporise depuis trop longtemps, surtout avec la récente blessure d’Anthony Davis. Les supporters ont applaudi la sortie de James, qui vient pourtant de se justifier sur son compte twitter avec deux messages. Un moyen d’éteindre un début d’incendie, et de ne pas énerver quelques joueurs dans le vestiaire.
Hey Sam actually my patience isn’t waning. You make it sound like I’m frustrated when I’m really not. I told you over and over, my job is focused on the guys in the locker room, my job isn’t the roster. That’s the reality of that conversation. And I said what I said with the https://t.co/NocLse0dVf
— LeBron James (@KingJames) January 8, 2023
Upmost respect and calmness cause that’s the mood I’m in! Your welcome! 5 game winning streak. 😉👑
— LeBron James (@KingJames) January 8, 2023
Hey Sam, ma patience ne faiblit pas en réalité. Tu donnes l’impression que je suis frustré, alors que je ne le suis pas. Je te l’ai dit plusieurs fois, mon boulot est de me concentrer sur les gars dans le vestiaire, mon boulot n’est pas de bâtir ce roster. C’est la réalité de cette conversation. Et j’ai dit ce que j’ai dit avec respect et calme car je suis dans cet état d’esprit ! De rien ! 5 victoires d’affilée 😉👑
Non, LeBron n’est pas frustré par l’inactivité de ses dirigeants. On comprend cependant qu’il espère des trades afin de maximiser les chances de ce roster, capable de belles choses selon lui. Un revirement de situation qui ne plaira peut-être pas aux fans.
LeBron James agacé ? Pas le moins du monde. Le King a mis les choses au point sur son compte twitter, en faisant clairement comprendre qu’il était satisfait des joueurs présents dans ce roster. Il ne dit toutefois pas non à une amélioration en vue d’un possible titre. Rob Pelinka est prévenu.