En pleine confiance chez les Wolves, Rudy Gobert a affiché un visage assez séduisant pour battre les Rockets ce dimanche soir. Lors d’une action en début de match, le pivot s’est également transformé en meneur, encore une fois. Il faut croire que c’est le nouveau move du Français.
Ce n’est pas encore parfait, mais il y a du mieux chez les Wolves ces derniers jours. La franchise s’est imposée une nouvelle fois ce dimanche soir, cette fois-ci contre des Rockets en perdition à l’Ouest. Le score final ? 104-96. D’Angelo Russell s’est rassuré avec 22 points, tandis que Rudy Gobert a fait forte impression avec ses 18 unités et 11 rebonds. Le Français continue de prendre la confiance en ce moment.
Rudy Gobert se transforme en meneur
À l’image de son action virale l’autre jour, Rudy aime visiblement se transformer en meneur l’espace de quelques instants. Ça tombe bien, il vient justement de remettre ça ce dimanche soir contre les Rockets. Dès le début de la partie, Gobert s’est permis de traverser tout le parquet, balle en main, pour tenter d’aller scorer à l’autre bout. C’était tout proche…
Rudy Gobert coast-to-coast, uses the spin to draw the foul pic.twitter.com/2NpmpX2Q1R
— Timberwolves Clips (@WolvesClips) January 9, 2023
Contrairement à l’autre jour, Rudy manque uniquement à cause d’une faute d’un adversaire. Sinon, le pivot aurait tout simplement pu signer l’un des highlights de la nuit avec ce petit spin parfait au moment de conclure. Heureusement qu’il repart avec la victoire, ainsi que d’autres belles actions dans ce match. Les supporters ont encore apprécié son apport.
This must be a thing
— John Maxson (@Usernamejustmax) January 9, 2023
Ça doit être son nouveau truc
Rudy Gobert putback dunk, then forces the miss at the rim on defense pic.twitter.com/1LqGBiSVL8
— Timberwolves Clips (@WolvesClips) January 9, 2023
Coast-to-coast Rudy Gobert ? C’est en train de devenir une habitude pour le pivot des Wolves. Le Français n’a aucun problème pour traverser le parquet de bout en bout, même s’il n’arrive pas encore à conclure. Ça sera pour la prochaine fois.