Avec un LeBron James qui demande directement des trades, le front office des Lakers a désormais moins d’un mois pour s’activer. Une cible de longue date est encore suivie, mais Rob Pelinka refuse de lâcher certains atouts pour valider ce trade. Pour certains fans, ça ne passe pas…
Avec 5 victoires de suite, les Lakers sont persuadés de pouvoir effectuer de belles choses à l’Ouest. La concurrence est relativement faible pour le moment, l’occasion est donc présente pour les hommes de Darvin Ham afin de réaliser une remontée. Encore faut-il avoir un petit coup de pouce. Sans Anthony Davis pour la prochaine semaine, un petit trade ne serait pas de trop dans la Cité des Anges.
Les Lakers radins sur le marché ?
Pour l’heure, il faudra encore patienter du côté des supporters. Un intérêt a été confirmé pour plusieurs joueurs, y compris Evan Fournier et Bojan Bodganovic. Leur point commun ? Des shooteurs capables d’apporter un peu de spacing à Los Angeles. Le problème dans le cas du second, c’est que le prix demandé est trop important pour les Lakers. Du moins pour le front office.
Report: Lakers believe a package of Patrick Beverley, Kendrick Nunn and an unprotected 1st round is ‘too high’ of a price for Bojan Bogdanović https://t.co/NyjUhJRsbo
— NBACentral (@TheNBACentral) January 9, 2023
Les Lakers pensent qu’un package avec Patrick Beverley, Kendrick Nunn et un premier tour est trop élevé pour Bojan Bodganovic.
Bodganovic est pourtant un shooteur à plus de 20 points de moyenne, et sous contrat jusqu’en 2025 avec sa nouvelle extension : le profil parfait pour les Angelinos. Vu leur saison, Beverley et Nunn n’ont presque aucune valeur à ce jour, de quoi se poser des questions sur les dirigeants des Lakers…
Anyone saying this is too much for the Lakers to give up sounds silly. Bogdanovic is a 21ppg scorer who shoots 41.6% on threes and is locked up until 2025. He’s exactly what this team needs to be competitive with an aging Lebron/AD. Stop overrating 1st rd picks.
— Awesomeosports (@awesomosports) January 9, 2023
N’importe qui expliquant que ce prix est trop élevé pour les Lakers ont l’air idiots. Bodganovic est un scoreur à 21 points par match qui tire à 41.6% à trois points et sous contrat jusqu’en 2025. Il est exactement ce dont les Lakers ont besoin avec LeBron/AD vieillissant. Arrêtons de sur-évaluer ces premiers tours.
— Rᴏɴ Tᴇʀʀᴇʟʟ (@RonTerrell) January 9, 2023
Pour les Lakers, le prix demandé pour Bojan Bodganovic est trop élevé. Pourtant, quand on voit leur offre, pas de quoi faire rêver les Pistons vu le niveau de Patrick Beverley et Kendrick Nunn sur cette campagne. On semble se diriger vers un statu quo à Los Angeles.