Alors que les Nets sont dans une forme étincelante ces dernières semaines, de retour au sommet de l’Est, la franchise attend désormais des nouvelles de Kevin Durant. Blessé contre le Heat ce dimanche soir, l’ailier pourrait manquer plusieurs semaines de compétition, voire pire. Les images ne sont pas belles à voir…
On doit certainement retenir son souffle du côté des Nets à l’heure actuelle. Sur une forme resplendissante depuis quelques semaines, les hommes de Jacque Vaughn rêvent à nouveau de remporter un possible titre au sein de cette conférence Est. Ils ont d’ailleurs dominé le Heat ce dimanche soir, sur le score de 102-101. Mais le plus important est ailleurs avec la blessure de Kevin Durant.
Catastrophe pour Kevin Durant !
La superstar a passé 30 minutes sur le parquet, pour 17 points et 5 rebonds, avant de quitter ses partenaires pour la fin de la partie. En cause ? Jimmy Butler. Ce dernier est venu s’écraser sur son genou après une action offensive. Des images assez inquiétantes, d’autant que ce n’est pas la première fois que KD se fait mal à cet endroit. Il passera une IRM ce lundi.
Kevin Durant had to leave the game after Jimmy Butler landed on his knee on this play.
— 𝐓𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧' 𝐍𝐁𝐀 (@_Talkin_NBA) January 9, 2023
🙏pic.twitter.com/pb7TVwSill
Vaughn said Durant will likely get an MRI on Monday.
— Nick Friedell (@NickFriedell) January 9, 2023
Vaughn explique que Durant aura probablement une IRM ce lundi.
Les supporters attendent désormais des bonnes nouvelles, mais une absence de plusieurs semaines n’est pas impossible pour la star.
That doesn’t look good…
— PBBBFlagship 🏀🏈⚾️🎸🎹🎤🦅 (@ClaySunUnion) January 9, 2023
Ça ne sent pas bon du tout…
Same knee he tweaked in 2nd quarter🤦♂️
— Sho (@shotimee2) January 9, 2023
même genou qu’il s’est tordu dans le second quart
Blessé, Kevin Durant pourrait rester quelques semaines du côté de l’infirmerie. Un vrai coup dur quand on voit le niveau affiché par les Nets ces derniers temps. Espérons une bonne nouvelle ce lundi concernant la star. Dans le cas contraire, un trade n’est pas impossible à New York pour pallier à cette absence.