Ligue de spectacle par excellence, la NBA en offre non seulement pendant les 48 minutes de ses matchs, mais plus encore. Un joueur clé des Clippers a eu droit à une piqûre de rappel récemment… en se retrouvant coincé au milieu des cheerleaders !
À l’inverse de leurs grands rivaux des Lakers, sur une série de 5 victoires, rien ne va plus aux Clippers. Défaits lors de leurs 5 dernières sorties, les hommes de Tyronn Lue ont notamment vécu une soirée très compliquée dans le Minnesota, vendredi. En plus du cinglant revers essuyé par son équipe face aux Timberwolves (115-128), Ivica Zubac a par exemple subi la loi d’Anthony Edwards au contre… mais pas que.
Anthony Edwards blocks Ivica Zubac pic.twitter.com/72Zq0Koy9r
— Timberwolves Clips (@WolvesClips) January 7, 2023
Pas de battle de danse improvisée pour Ivica Zubac
Élément important et inamovible du cinq des Clippers, Zubac n’a pas vraiment assumé son statut contre les Wolves, ne cumulant que 9 points (4/8 au tir) et 2 petits rebonds en 21 minutes de jeu. Il faut dire que la rencontre n’avait pas démarré de la meilleure des manières pour lui. Loin de là. Le pivot croate s’est en effet malencontreusement retrouvé… encerclé par les pom-pom girls adverses juste avant le début du match :
Zubac got caught in a Timberwolves cheer circle last night pic.twitter.com/TP3JbRsKB2
— Charles Mockler (@charlesmockler) January 7, 2023
Simplement venu au centre du terrain pour se préparer à l’entre-deux, Big Zu ne pouvait alors plus en sortir, même s’il l’avait voulu. Un guet-apens qui a clairement semblé l’embarrasser, ne sachant pas vraiment quoi faire au milieu de ce spectacle dans lequel il n’avait aucun rôle à jouer. Les internautes, eux, ont logiquement beaucoup ri de cette scène cocasse, et de l’attitude penaude du big man des Clips :
The nervous steps because he doesn’t know how to get out of the situation lol
— LucaE (@LucaE23) January 7, 2023
Les pas nerveux parce qu’il ne sait pas comment se sortir de cette situation lol
Du début à la fin, Ivica Zubac aura donc passé une mauvaise soirée sur le parquet des Timberwolves. Mieux valait cependant qu’il se retrouve dans cet inconfort plutôt que Kawhi Leonard, qui aurait sans doute encore plus retourné la toile dans ce cas de figure !