Golden State semble retomber dans ses travers, la remontée au classement des Californiens ayant été freinée par deux deux défaites embarrassantes. Draymond Green a d’ailleurs causé une grosse polémique cette nuit face au Magic, de quoi lui valoir un retour de flammes monumental dans la foulée.
Opposé à Orlando cette nuit, Draymond Green nous a sorti une ligne de stats devenue assez classique pour lui à base de 6 points, 5 rebonds et 6 passes. Sauf que ce fut très clairement insuffisant pour empêcher les siens de s’incliner contre les Floridiens, assez lourdement d’ailleurs (115-101). Les Warriors affrontaient pourtant le 13e de la conférence Est… Non seulement ça, mais le big man est tout simplement rentré au vestiaire avec une minute restante sur l’horloge.
Draymond left the game early while Warriors were down 16 with :40 seconds left 😅 pic.twitter.com/74w1hntJoQ
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 8, 2023
Draymond Green quitte les Warriors en plein match
Alors certes, les Dubs (20-20, 9e à l’Ouest) étaient alors menés de 16 points et l’issue de la rencontre était donc d’ores et déjà déterminée. Mais quitter son escouade alors qu’on est censé en être l’un des leaders, et qu’on a déjà créé la controverse en frappant son coéquipier Jordan Poole pendant l’automne ? Çe n’était pas un move très avisé du quadruple champion. Les fans ne lui ont d’ailleurs pas pardonné cette décision sur les réseaux sociaux.
Had to get ready for that next podcast episode
— Hard Rock Sportsbook (@HardRockSB) January 8, 2023
Il devait se préparer pour son prochain podcast
The lack of professionalism is once again on full display pic.twitter.com/0Dv6B5bvRj
— Seth (@seth_orlemann) January 8, 2023
Son manque de professionnalisme se montre une fois de plus
Some leader he is
— Gee Chizzle (@ChizzleGee) January 8, 2023
Un sacré leader ça
Non seulement Draymond Green n’a pas été au niveau face au Magic, mais sa sortie prématurée alors qu’il n’était pas blessé n’a pas du tout été du goût des fans. Alors que son avenir dans la Baie n’est pas assurée, c’est là une polémique de plus pour le Dancing Bear.