Les Lakers vont de mieux en mieux. Ce samedi soir, les hommes de Darvin Ham se sont imposés une nouvelle fois contre les Kings, pour une 5ème victoire de suite. Russell Westbrook en a profité pour marquer l’histoire, félicité directement par son coach. Mais ça ne plaît pas forcément à tout le monde.
On peut dire que la saison des Lakers est lancée, ou presque. Sans Anthony Davis, les hommes de Darvin Ham ont disposé des Kings ce samedi soir, sur le score de 136-134. Un succès très important, puisqu’il s’agit de la 5ème victoire de suite pour les Angelinos. Russell Westbrook a encore cartonné avec 23 points, 15 passes décisives et 5 rebonds : une ligne de stats inédite.
Westbrook tonight:
— StatMuse (@statmuse) January 8, 2023
23 PTS
15 AST
5 REB
2 3P
First player in NBA history with that statline or better off the bench. pic.twitter.com/Xm5FWm10Fa
Westbrook ce soir : 23 points, 15 passes, 5 rebonds, 2 trois points. Premier joueur de l’histoire de la NBA avec cette ligne de stats en sortie de banc.
Russell Westbrook ne sera pas échangé
La deadline se terminant dans un mois, les supporters espèrent encore un possible échange d’ici cette date. Mais en sachant que Darvin Ham mène la danse concernant les arrivées, la photo qui va suivre est importante. On peut voir le coach être très proche de Westbrook, comme un signe qu’il ne voudra jamais se débarrasser de lui. Ça ne plaît pas à tout le monde évidemment.
Caption this ⬇️ pic.twitter.com/6oLjyDwJxt
— Bleacher Report (@BleacherReport) January 8, 2023
Yeah hes staying pic.twitter.com/wL8Tya00qX
— § (@hejtweeter) January 8, 2023
Ouais il ne bougera pas
Avec la forme de Westbrook, certains supporters espèrent un prochain trade, pour recruter un shooteur en contrepartie par exemple. Mais vu le niveau du meneur, et l’appréciation de Ham, il semble clair que le numéro 0 n’ira nulle part. Une nouvelle décision qui fera polémique.
Un trade pour Russell Westbrook ? On peut aisément dire que ça n’arrivera pas avant la deadline. L’intérêt doit rester faible, mais Darvin Ham ne veut pas se séparer de lui. Encore plus quand on voit cette photo des deux hommes. Tant pis pour ceux qui réclamaient son départ.