Après un gros match sur le dos des Clippers, Rudy Gobert est persuadé de pouvoir inverser la tendance en 2023. On peut dire que le Français et les Wolves en ont besoin. Cependant, pas de quoi impressionner les supporters, assez critiques envers le pivot. Il va falloir répondre sur le parquet manifestement.
2023 commence assez bien pour les Wolves et Rudy Gobert, à l’image de leur belle performance contre les Clippers. Assez critiqué ces dernières semaines, le pivot a répondu sur le parquet avec 25 points et 21 rebonds, promettant un changement de mentalité pour l’avenir. Les supporters veulent autre chose et c’est normal, surtout avec un bilan de 19-21 à l’heure actuelle.
Rudy Gobert prêt à lancer sa saison
Si Minnesota veut accélérer, et prouver que cette équipe est capable de lutter pour un titre, les prochaines semaines vont être décisives. Rudy sera surveillé de près avec ses performances, certaines personnes étant agacées par l’irrégularité du Français. Sa dernière déclaration devant les journalistes n’a d’ailleurs pas eu l’effet escompté.
« I don’t think we’ve seen the best Rudy yet »
— NBACentral (@TheNBACentral) January 7, 2023
– Rudy Gobert
(Via @JonKrawczynski ) pic.twitter.com/JHfwK2D08F
« Je ne pense pas que nous avons vu la meilleure version de Rudy pour le moment. » Rudy Gobert
Un moyen de dire que le meilleur est à venir pour Rudy Gobert, prêt à tout pour permettre aux Wolves de prétendre à une place en playoffs. Sauf que dans les commentaires, les internautes ont émis de nombreux doutes… à leur manière.
Then show us the best Rudy 😭😭
— fan account (@Asensii20) January 7, 2023
Alors montre nous le meilleur Rudy 😭😭
What?? I don’t think we’ve seen the worst Rudy yet!!
— Van (@vanman_1000) January 7, 2023
Quoi ?? Je ne pense pas qu’on a vu le pire Rudy !!
Did he just refer to himself in the third person??? pic.twitter.com/KZndlWP7jE
— LouAye-IFB everyone (@LouAyeBurner) January 7, 2023
Est-ce qu’il vient de parler de lui à la troisième personne ???
Rudy Gobert est prêt à passer au niveau supérieur avec les Wolves, mais disons qu’il en faudra plus pour convaincre les supporters. Difficile de leur en vouloir vu la première partie de saison du côté de Minnesota. Il faut maintenant assumer et répondre sur le parquet.