Les Lakers rêvent encore de s’améliorer d’ici la deadline, et la nouvelle qui va suivre doit forcément les intéresser. Une star, éligible à une extension de contrat dans les semaines à venir, vient tout bonnement de refuser les avances de son équipe. Une aubaine pour l’organisation californienne.
Avec une deadline qui débarque dans environ un mois, il ne reste plus beaucoup de temps aux franchises pour organiser un trade. Certaines équipes continuent de temporiser, à l’instar des Lakers, qui espèrent avoir quelques bonnes nouvelles d’ici la date fatidique. C’est justement ce qui vient d’arriver du côté des Pacers. En coulisses, il se dit que Myles Turner n’aurait pas vraiment envie de rester dans l’Indiana.
Drama du côté des Pacers !
Le pivot a souvent été lié aux Angelinos dans le passé, tout comme son coéquipier Buddy Hield. Ce qu’il faut retenir, c’est que Turner sera agent libre cet été. Voilà pourquoi les Pacers ont tenté d’entamer des discussions pour une extension de contrat selon Marc Stein : l’intéressé a refusé. Si la franchise ne veut pas le perdre sans aucune contrepartie, elle a donc un mois pour l’échanger.
Myles Turner has rebuffed Indiana's contract extension offers, per @TheSteinLine
— NBACentral (@TheNBACentral) January 7, 2023
(Via https://t.co/3OdSc96Yi0) pic.twitter.com/dAirrq1Btp
Myles Turner a repoussé les offres d’Indiana pour une extension de contrat.
Si le pivot se comporte ainsi, il y a fort à parier qu’il n’est pas intéressé à l’idée de prolonger son aventure chez les Pacers. Il apparaît donc clair qu’un trade est la meilleure solution avant la deadline de février. En sachant que les Lakers ont été cités dans ce dossier plus d’une fois, et avec la blessure d’Anthony Davis, c’est sans doute le moment de passer à l’action.
Has all the signs of him being a Laker in the near future
— ' (@BengoloKante) January 7, 2023
Tout laisse penser qu’il sera un Laker dans un futur proche
Welcome to the Los Angeles Lakers
— Azeez Bola (@TheonlyLilDash) January 7, 2023
Bienvenue aux Los Angeles Lakers
Avec un Myles Turner désireux de débarquer sur le marché, les Pacers se retrouvent dans une situation difficile. Il faudra échanger le pivot avant la deadline, permettant aux Lakers d’être en position de force dans les négociations. Attention cependant à la concurrence si un tel joueur est disponible…