NBA – Michael Jordan s’affiche chez lui, un détail enflamme la toile ! (photo)

Michael Jordan se moque ouvertement de Gary Payton quand ce dernier annonce avoir trouvé la solution pour défendre sur lui
ESPN (DR)

Michael Jordan est un homme particulièrement discret sur le plan médiatique, lui qui n’accorde que très rarement des interviews. Alors forcément, quand il décide de se montrer, les fans analysent tout dans les moindres détails, la preuve avec la dernière affaire en date. MJ s’est affiché chez lui, et un détail fou a enflammé les internautes.

Publicité

Contrairement à d’autres légendes qui aiment la lumière et qui aiment rester dans l’actualité, Michael Jordan se fait plutôt discret dans les médias. Il a beau être à la tête d’une franchise NBA, qui va en plus particulièrement mal, MJ n’est pas du genre à s’exprimer publiquement, sauf invitation exceptionnelle. En 2021, il accordait par exemple une interview à son ami Stephen Curry, mais seulement pour parler de golf, leur passion commune.

Il faut dire qu’il est considéré par de nombreux observateurs comme le plus grand basketteur de tous les temps, il est à la tête d’un empire financier grâce à sa Jordan Brand et ses chaussures, il doit donc crouler sous les propositions dans le monde entier. Le plus simple pour conserver un emploi du temps humain est encore de dire non à tout le monde ou presque.

Publicité

Le musée personnel de Michael Jordan chez lui

Car il lui arrive tout de même de vouloir s’exprimer, et ses interventions sont souvent décortiquées dans les moindres détails. La preuve, il y a quelques mois, lors d’un passage télévisé, MJ a fait le tour des réseaux sociaux grâce à la décoration de son bureau. Il s’est bâti un véritable musée avec toutes les récompenses gagnées sur les terrains, et le résultat est assez exceptionnel :



Publicité

Le palmarès de Michael Jordan prend une autre dimension avec les trophées exposés de la sorte. On peut voir ses différents titres de MVP des Finales en haut, ceux de MVP du All-Star Game en bas à gauche, et son trophée de vainqueur du Dunk Contest 1988 en bas à droite. Et le plus fou, c’est que le mur doit sans doute faire le tour de la pièce pour exposer toutes les distinctions de sa carrière. Pour les fans, il voulait juste se montrer en donnant une interview depuis cette pièce :

Il se vante juste 😂

Publicité

Michael Jordan doit bien conserver toutes ses récompenses, et il a décidé de le faire dans un petit musée personnel, où ses trophées sont particulièrement mis en valeur. Il aurait donc tort de ne pas les montrer, c’est le lieu parfait pour des interviews à distance.

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Les dernières actus