Grand classique des jeux télévisés en France depuis deux décennies, Koh Lanta se décline évidemment à l’étranger. Mais du côté de la Roumanie, une scène assez sidérante s’est déroulée sous les yeux des téléspectateurs, puisqu’une candidate, combattante MMA, a séché un concurrent !
Qui n’a jamais regardé Koh Lanta ? Une fois en passant sans être pour autant fan, ou bien aficionado de la première heures, des dizaines de millions de Français connaissent l’un des programmes phares de TF1. Certaines célébrités en sommes même particulièrement friandes, à l’image d’Evan Fournier. Le joueur des Knicks n’exclut d’ailleurs pas de participer dans les années à venir.
Koh Lanta, ce sont aussi des clashs légendaires, notamment avec l’inimitable Moundir. Mais dans la version française, les limites n’ont jamais (trop) été franchies, et il n’est jamais arrivé que des candidats en viennent aux mains entre eux. Malheureusement, ce n’est pas le cas partout…
Une candidate de Koh Lanta craque et tabasse un concurrent !
Dans la version roumaine du jeu, une candidate a tout simplement perdu la boule après la défaite à un jeu pourtant anodin en apparence. Combattante MMA dans le civil, et par conséquent habituée à la violence, la jeune femme a totalement dégoupillé lorsqu’un de ses concurrents l’a gentiment provoqué. La sanction ? Un coup de tête, qui a immédiatement envoyé le malheureux au sol :
Une combattante MMA participait au Koh Lanta roumain 🇷🇴
— La Grinta (@LaGrintaTV) January 5, 2023
Fou de rage lors d’une défaite, elle a explosée le nez de son coéquipier… 😭 pic.twitter.com/30vtNZUClJ
Bien évidemment, la séquence a énormément fait réagir sur les réseaux. Et force est de constater que globalement, à l’image du tweet ci-dessous, les internautes n’ont pas été tendres avec la combattante :
Elle donne pas une super image du sport en l'occurrence
— OUI (@thefamousviande) January 6, 2023
L’esprit de Coubertin, le fair-play et le fameux dicton « l’important c’est de participer » ? Très peu pour cette candidate, qui répondu à la provocation non pas par les mots, mais par un implacable coup de tête. La prochaine adversaire de la jeune femme dans l’octogone est prévenue…