Encore loin d’un retour dans l’octogone de l’UFC, Conor McGregor affiche depuis quelques mois une carrure XXL, qui lui vaut des accusations de dopage. La dernière image de lui qu’il vient de partager sur Twitter a cependant interpelé les fans !
Cela fait maintenant des années que la controverse fait partie de son quotidien. Personnage parmi les plus clivants de l’UFC, Conor McGregor n’échappe pas un seul jour à l’attention et aux critiques des internautes. Encore moins suite à ses mauvais résultats récents dans l’octogone et à sa blessure contractée durant son dernier combat. Le Notorious ne fait par ailleurs rien pour arranger son cas sur le web.
Conor McGregor redeviendrait-il « humain » ?
Absent depuis juillet 2021, McGregor a profité de son indisponibilité pour travailler sa musculature, qu’il n’avait jamais affichée aussi impressionnante auparavant. À tel point que quelques fans et même champions de l’UFC s’interrogent sur l’aspect naturel de cette énorme prise de masse. L’irlandais leur a d’ailleurs offert une petite update ce jeudi sur Twitter, avec trois photos de lui à l’entrainement :
Activate @McGregorFast! pic.twitter.com/NlzhNBKuZy
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) January 6, 2023
Accompagné de son fils dans ce qui semble être sa salle de musculation à domicile, Conor ne laisse paraitre que ses bras sur les deux premiers clichés… avant de révéler l’ensemble du haut de son corps sur le dernier. Une simple image de reflet, mais qui a suffi à certains pour en tirer des analyses poussées. Et selon eux, une tendance se dégage : l’ancien double détenteur de ceintures aurait nettement dégonflé !
Definitely looking smaller now. Easily making 155 again.
— Dan | 3 Hit U (@Dan3HitU) January 6, 2023
Il a définitivement l’air moins musclé maintenant. Il va facilement pouvoir passer sous les 70kg à nouveau.
Looking cleaned up champ! The cut must’ve begun!
— Dylan (@DylanBrake24) January 6, 2023
T’as l’air clean champion ! La perte de poids a dû commencer !
Premiers résultats d’un régime en vue de son retour dans la cage ? Simple arrêt de la prise de stéroïdes pour passer les tests de l’USADA ? Quoi qu’il en soit, le physique de Conor McGregor parait bien moins puissant qu’il y a quelques semaines pour les fans !