Avec leur bilan de 17-21, les Lakers savent que les prochaines semaines vont être importantes au sein de la conférence Ouest. D’autant qu’Anthony Davis n’est pas encore revenu. Une signature pourrait donc voir le jour sur le marché selon plusieurs insiders, surtout vu les récents événements. On fait le point.
Le mois de février approche, ce qui veut dire que les 30 franchises NBA n’ont plus beaucoup de temps afin d’organiser un trade sur le marché. On attend pourtant du mouvement, par exemple au Heat, qui a besoin de se relancer après une première partie ratée. C’est encore pire pour les Lakers avec leur bilan de 17-21, surtout qu’Anthony Davis ne devrait pas revenir avant plusieurs semaines.
Mouvement en vue pour les Lakers
Difficile de gagner des matchs sans l’intérieur sur cette campagne. Il faut rappeler que Unibrow était à un vrai niveau de MVP, et que LeBron James ne peut pas tout faire à 38 ans désormais. Voilà pourquoi le front office étudie toutes les options pour se relancer, y compris des signatures. Un trade ? Ce n’est pas la tendance d’après la journaliste Krysten Peek.
Tyler Dorsey, who was waved by the Dallas Mavericks last month, worked out for the Los Angeles Lakers today, sources told @YahooSports. General Manager Rob Pelinka and head coach Darvin Ham were both in the gym watching Dorsey.
— Krysten Peek (@krystenpeek) January 5, 2023
Tyler Dorsey, qui a été coupé par les Mavericks le mois dernier, s’est entraîné avec les Lakers aujourd’hui. Rob Pelinka et Darvin Ham étaient à la salle pour le regarder.
Une information confirmée par d’autres personnes plusieurs heures après, comme Marc Stein par exemple. Plutôt qu’un échange, les Angelinos pourraient donc choisir une simple signature pour améliorer leur roster. On doute cependant que Dorsey soit d’une grande aide pour accrocher une place en playoffs.
Avec 3 points de moyenne en 3 rencontres chez les Mavericks, le guard n’a jamais eu véritablement sa chance dans le Texas. Il espère en tout cas en obtenir une dans la Cité des Anges :
The Lakers are exploring their options for potential 10-day signings, league sources say.
— Marc Stein (@TheSteinLine) January 6, 2023
A source also confirms Krysten’s report below that former Mavericks guard Tyler Dorsey is among the candidates, having auditioned for L.A. today. https://t.co/eFlq2am60v
Les Lakers explorent diverses options avec un potentiel contrat de 10 jours. Une source a confirmé que Tyler Dorsey fait partie des candidats.
Tyler Dorsey pourrait signer aux Lakers, ou bien un autre joueur selon les informations de Marc Stein. La preuve qu’une signature est imminente dans la Cité des Anges, même si les supporters ne sont pas impressionnés. Il faudra bien plus pour inverser la tendance…