Retraité depuis 2019, Dirk Nowitzki coule depuis des jours paisibles en compagnie de sa femme Jessica Olsson. Cette dernière a cependant été victime de commentaires à vomir sur les réseaux sociaux, rivalisant de bêtises. Un bon rappel qu’il ne faut pas accorder trop d’importance aux réseaux sociaux, et aux dérives honteuses qu’on y rencontre…
Affirmer que Dirk Nowitzki a tout réussi dans sa vie n’a rien d’une exagération, à priori. Sa carrière longue de 21 saison est restée dans les annales, d’autant qu’il l’a intégralement disputée aux Mavericks. Son maillot y est retiré et il vient même de voir une statue être érigée en son honneur devant l’Americain Airlines Center ! En plus de ça, le champion 2011 est totalement épanoui dans sa vie personnelle, aux côtés de sa femme Jessica Olsson.
Dirk Nowitzki won in life 🙌🏽 pic.twitter.com/xDF9vU7KKv
— NBA Memes (@NBAMemes) January 5, 2023
Jessica Olsson traînée dans la boue sur Twitter
Les deux tourtereaux sont mariés depuis dix ans maintenant et sont les heureux parents d’une fille et de deux garçons. Jessica est d’ailleurs aussi la soeur du footballeur Martin Olsson, international suédois (55 sélections). Mais à la suite du post ci-dessus, la dulcinée du Hall of Famer a dû faire face à des commentaires particulièrement odieux, l’accusant même de ne pas être une femme. Le reste des réactions n’est pas bien glorieux non plus. A l’évidence, la route pour vaincre la misogynie est encore longue…
That’s a nigga
— BrowMing (@brow_ming) January 5, 2023
C’est un boug ça
That ain’t no Women thats a man 💀
— Honest Philly fan (@NonbaisFan) January 6, 2023
C’est pas une femme ça, c’est un homme
Her chin crazy
— Leonardo the ONE (@webjumper42) January 5, 2023
Son menton est dingue
Difficile de ne pas être révolté par ces propos scandaleux envers Jessica Olsson, qui n’avait pourtant rien demandé… On doute cependant que la famille Nowitzki prenne la peine d’y répondre, si jamais elle a vent de ces commentaires. Pour être honnête, ça n’en vaut pas l’effort, mais il est clair qu’un grand travail reste à accomplir sur les réseaux sociaux…