NBA – Coup du sort inattendu, Kemba Walker au fond du trou !

NBA (DR)

Relancé du côté des Mavericks, à l’image de son match à 32 points il y a quelques semaines, Kemba Walker vient d’apprendre une terrible nouvelle. Le meneur ne sera malheureusement pas conservé par son équipe. De quoi surprendre pas mal de personnes dans le Texas au vu de sa grosse performance.

Publicité

Très discret en NBA depuis quelques saisons, Kemba Walker ne parvient pas à rebondir après plusieurs blessures. Son passage à Boston n’a pas convaincu du monde, tandis que ses prestations inquiétantes aux Knicks ont confirmé la tendance : le meneur de 32 ans est très loin de son prime. Malgré tout ça, les Mavericks ont fait le choix de le relancer sur cette campagne.

Kemba Walker déjà bazardé !

Avec un besoin évident de soulager Luka Doncic à la tâche, Dallas espérait avoir une belle surprise avec Cardiac Kemba. Ce dernier a prouvé qu’il était toujours capable de prendre chaud, à l’image de ses 32 points sur le dos des Cavaliers le 18 décembre dernier. Son bonheur a malheureusement été de courte durée dans le Texas : l’intéressé ne sera pas conservé.

Publicité



Les Mavericks libèrent Kemba Walker, des sources ont indiqué à Marc Stein.

Si Dallas a choisi ce vendredi 6 janvier, ce n’est pas un hasard. C’est la date à laquelle son contrat allait devenir garanti pour le reste de la saison. Le front office avait donc un choix à faire, et estime manifestement que d’autres recrues seraient plus intéressantes pour le bien de l’effectif. Cruel pour Kemba.

Publicité

Une place de libre dans le roster pour un trade ??

c’était rapide

Publicité

Excellent lors d’un match avec les Mavericks, Kemba Walker n’a malheureusement pas réussi à confirmer sur la durée dans le Texas. Si bien que ses dirigeants ont déjà stoppé l’aventure avant d’atteindre la barre des 10 matchs. Reste à savoir si le meneur retrouvera une place avant les playoffs.

Dallas Mavericks Kemba Walker NBA 24/24

Les dernières actus