En difficulté depuis le début de la saison, les Lakers vont passer à l’action dans les prochaines jours. Une première signature a été enregistrée, mais elle fait déjà débat au sein des supporters. Certains accusent maintenant Darvin Ham d’être responsable de tout ça. Et ça ne plaît pas…
Avec leur bilan de 17-21, les Lakers sont loin de pouvoir rivaliser avec les autres écuries pour un potentiel titre. Difficile à vrai dire de savoir si LeBron James aura la chance de lutter pour une nouvelle bague. Il est clair que l’effectif est mal construit, ce que les fans ont souvent rejeté sur Jeanie Buss et Rob Pelinka. Nous parlons après tout de la propriétaire et du GM, mais attention à ne pas oublier quelqu’un.
Darvin Ham lourdement accusé aux Lakers
En cause ? Darvin Ham. Si ce dernier a accepté le poste l’été dernier, c’est aussi parce qu’il voulait un minimum de liberté dans la Cité des Anges. En coulisses, certains internautes commencent à l’accuser d’être responsable des signatures, et autant dire qu’elles sont loin de faire l’unanimité. Est-ce que le coach pourrait perdre son poste avec ses décisions ?
Ham is not a puppet, he has full autonomy. pic.twitter.com/iI34KNeNj9
— 🏆LakersGuru🏆 (@GuruLakers) January 6, 2023
Ham n’est pas une marionnette, il est en totale autonomie.
Premier tweet : « Cousins a pris part à un entraînement avec les Bucks, mené par l’assistant coach Darvin Ham samedi à Vegas. »
Second tweet : « L’assistant coach des Bucks Darvin Ham a dit aux Rockets qu’ils devraient prendre Sterling Brown. »
Si ces deux tweets ressortent, ce n’est pas un hasard puisque DeMarcus Cousins et Sterling Brown sont suivis de près par les Lakers. Le second serait d’ailleurs tout proche de signer un contrat.
En connaissant l’intérêt passé de Ham pour ces deux noms, il apparaît clair que le coach a son mot à dire sur les arrivées de l’équipe. Et en sachant que cela fait débat, certains réclament une explication.
So he’s purposely putting out 4 guard lineups
— Arqam (@Arqam_1219) January 6, 2023
Donc il fait exprès avec ses lineups avec 4 meneurs
Darvin Ham serait bien le responsable derrière les recrues des Lakers, et pas forcément Rob Pelinka. Reste à savoir si ces arrivées seront satisfaisantes, ou si le coach commet une grosse erreur. Dans le second cas, on peut être sûr que les internautes demanderont son départ.