À quelques semaines de la deadline des trades, les Lakers ont décidé de s’activer sur le marché. DeMarcus Cousins va passer des tests la semaine prochaine, tandis qu’un autre joueur est tout proche de parapher un contrat avec la franchise californienne. Le front office a manifestement envie de tenter des choses.
Dans une situation assez difficile, les Lakers sont presque dans l’obligation de changer des choses au sein même du roster. Un peu plus de taille dans la raquette serait un petit plus, tandis que la priorité semble être d’ajouter des shooteurs à cet effectif. Pas surprenant quand on sait que le nom d’Evan Fournier a déjà été mentionné pour renforcer la Cité des Anges. Il n’est cependant pas le seul, loin de là.
Nouvelle recrue pour les Lakers tout proche !
On a appris ce vendredi que les Angelinos venaient de tester un nouveau joueur. DeMarcus Cousins, lui, arrivera la semaine prochaine pour un entraînement devant les décisionnaires chez les Pourpre et Or. Si le pivot est capable de jouer au niveau NBA, ce sera l’occasion de le prouver. Mais en attendant, c’est un ancien joueur des Bucks qui s’apprête à signer son nouveau contrat.
The Los Angeles Lakers are progressing toward a 10-day contract with five-year NBA veteran G/F Sterling Brown, sources tell me and @jovanbuha. Brown has played for Raptors 905 in G League this season and brings wing depth to the Lakers.
— Shams Charania (@ShamsCharania) January 6, 2023
Les Lakers progressent concernant un contrat de 10 jours avec l’ailier Sterling Brown. Il a joué avec les Raptors 905 en G-League et ajoute de la profondeur à l’aile aux Lakers.
Passé par les Bucks, les Rockets ou encore les Mavericks, Brown est un joueur à 5.4 points et 3.3 rebonds en moyenne par match. Surtout, il n’est qu’à 36.4% à trois points en carrière, à se demander si cette venue est vraiment la meilleure possible.
League is shaking
— BIN* !i (@BinAffleck) January 6, 2023
La ligue tremble
Just go get Carmelo. What is LA doing
— َ (@BolWrld) January 6, 2023
Allez simplement chercher Carmelo. Que fait LA
Une première signature contestable pour les Lakers, et qui n’enchantent manifestement pas les supporters. Un vrai shooteur serait une vraie bonne nouvelle, mais les dirigeants ont d’autres plans. Rappelons que Sterling Brown a déjà été coaché par Darvin Ham dans le passé…