Du côté des Raptors ce mercredi soir, les Bucks ont remporté un match bien compliqué. La franchise a pourtant réussi à construire une belle avance, avant de s’écrouler au fil des minutes, au point de forcer une prolongation. Heureusement que Giannis Antetokounmpo était là. Il signe pourtant une ligne de stats très étrange…
Parmi les favoris à l’Est pour remporter le titre, les Bucks ont connu une grosse frayeur ce mercredi soir, au moment d’affronter les Raptors. Les hommes de Mike Budenholzer ont pourtant fait le boulot pendant une bonne partie du match, avant de céder du terrain dans le 4QT.
The score with 1:50 left was:
— Rob Perez (@WorldWideWob) January 5, 2023
Bucks 95
Raptors 79
We are headed to overtime.
Le score à 1:50 était de 95 – Bucks, 79 – Raptors. On se dirige maintenant vers une prolongation.
Les Bucks proches d’un vilain fail avec Giannis !
Des mauvaises décisions, une certaine maladresse… et des pertes de balle : voilà comment résumer la grosse frayeur des Bucks. L’équipe s’en sort finalement sur le score de 104-101, grâce à 30 points, 21 rebonds et 10 rebonds d’Antetokounmpo. Une ligne de stats monstre, surtout si l’on ajoute… ses 12 pertes de balle. Le triste record n’était pas très loin.
Giannis Antetokounmpo is the only NBA player to have at least 30 points, 20 rebounds, 10 assists and 10 turnovers in a single game (since turnovers were first tracked in 1977-78).
— OptaSTATS (@OptaSTATS) January 5, 2023
Giannis Antetokounmpo est le seul joueur de la NBA à enregistrer au moins 30 points, 20 rebonds, 10 passes et 10 pertes de balle dans un match (depuis que les pertes de balle sont comptabilisées en 1977-78).
You say that like it’s a good thing??? SMH.
— Rubberband Man (@KevinDa45026913) January 5, 2023
Vous dites ça comme si c’était une bonne chose ?
Rappelons que le record était à 14, détenus par John Drew et Jason Kidd à l’heure actuelle. Giannis peut donc souffler, même si sans lui, les Bucks n’auraient pas eu la moindre chance de remporter cette partie. Une performance encore bien étrange par le Greek Freak…
Les Bucks s’en sortent finalement contre les Raptors, même si le fail était tout proche. Heureusement que Giannis Antetokounmpo enchaîne les performances monstres, bien qu’il était maladroit dans cette partie. On retiendra surtout la victoire…