NBA – Le nouveau mensonge viral de LeBron qui enflamme les réseaux !

La superstar NBA LeBron James n'a pas caché son hilarité lorsque deux franchises rivales ont été sauvagement démontées devant lui
NBA (DR)

D’après les réseaux sociaux, LeBron James serait un grand menteur, qui n’hésiterait pas à s’inventer une vie pour se donner un genre devant les caméras. Et c’est une réputation qui va encore gagner du terrain dans l’esprit collectif après sa dernière déclaration. Le King vient de dévoiler le contenu de sa playlist pour les entrainements, et personne n’y croit.

Publicité

C’est l’une des blagues les plus récurrentes sur la fin de carrière de LeBron James : il serait le plus grand menteur de NBA. Pas forcément parce qu’il fait des promesses sportives qu’il ne tient pas, pas forcément sur des sujets graves, mais le King aimerait se donner un genre pour les caméras selon certains internautes. Le meilleur exemple reste encore cette vidéo de ses jeunes années, où il affirme de manière éhontée avoir vu venir le match à 81 points de Kobe Bryant

Et ce n’est pas tout, puisqu’il se définit lui-même comme un grand fan de la saga légendaire « Le Parrain », mais il est incapable de citer la moindre scène des deux premiers films avec Marlon Brando et Al Pacino… Les fans s’amusent de ce trait de caractère, et ils se sont régalés avec son dernier mensonge en date. Il s’est exprimé sur sa playlist musicale dans le dernier épisode de son émission « The Shop ».

Publicité

LeBron James grand fan de Beethoven ?

Je n’écoute que du hip hop quand je suis à la salle de musculation. J’écoute du DMX comme un fou, c’est vraiment mon artiste du moment quand je travaille. Mais quand je quitte la salle, je dois me calmer, et c’est là que j’écoute du vieux jazz, du R&B… J’écoute aussi du Beethoven et des trucs du genre. De la musique classique oui. Ça m’aide à me détendre.



LeBron James, lui le grand passionné de rap, qui s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux en train de s’ambiancer sur les derniers sons du moment, écouterait aussi du Beethoven après ses séances à la salle… Une révélation surprenante que les fans ont eu énormément de mal à croire, même si son explication fait sens. Dans les commentaires, c’était un véritable festival :

Publicité

Quand Beethoven était un enfant, je l’ai entendu joué et je savais qu’il deviendrait une star

LeBron quand ils lui demandent quelle est sa symphonie préférée de Beethoven :

Publicité

Non, LeBron James ne parle pas des films Beethoven, pourtant très divertissants, mais bien l’artiste classique aux nombreuses symphonies. Il serait fan, l’écouterait pour se détendre, ce que les internautes ne peuvent pas imaginer. Pour eux, il s’agit simplement d’un nouveau mensonge hilarant.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus