En se fréquentant l’un l’autre depuis quelques mois, Larsa Pippen et Marcus Jordan ont créé l’un des feuilletons les plus polémiques de 2022 dans le microcosme NBA. Et ils n’ont visiblement pas décidé de mettre fin à ce dernier en 2023 !
Il faut croire que leur relation, aux contours si flous lorsqu’ils l’évoquent publiquement, leur convient parfaitement selon ces termes. S’ils refusent de se qualifier comme un couple durant leurs prises de parole, Larsa Pippen et Marcus Jordan n’ont pourtant cessé de se fréquenter sur la fin d’année 2022. Au point même de s’offrir des vacances ensemble pour bien terminer l’année dans les Îles Turques et Caïques :
Le détail choc sur la dernière photo de Larsa et Marcus
Inséparables à en croire leur activité sur les réseaux sociaux, Marcus et Larsa n’échappent cependant pas aux critiques sur leur amourette. Une figure de la NBA affirmait par exemple il y a peu que l’ex de Scottie Pippen finirait par s’en lasser, et se mettra alors à la recherche d’un nouvel amant. Un scénario que les internautes ont cru voir se réaliser pour le Nouvel An, avec cette photo postée par la mère de famille :
Larsa était-elle seule pour fêter l’arrivée de 2023 sur ce qui semble être un yacht ? Pas si vite, puisqu’elle s’est elle-même chargée de démentir cette version par la suite. Sur sa story Instagram, la mannequin de 48 ans a en effet posté un autre cliché… dans lequel elle pose cette fois-ci côte à côte avec Marcus, et même main dans la main !
Toujours aussi ambigus quant à la véritable nature de leur relation, Larsa Pippen et Marcus Jordan ont en tout cas démarré l’année 2023 comme ils avaient fini 2022… à savoir ensemble. Les attaques qu’ils subissent n’ont donc visiblement aucun effet !