Dennis Rodman a eu de nombreuses relations médiatisées, mais aucune ne l’a plus été que celle avec Madonna. Les deux étaient sulfureux, déjantés, tous les ingrédients nécessaires pour faire les gros titres. D’ailleurs, la légende des Bulls est encore très ouverte à ce sujet, la preuve avec cette révélation intime pas forcément flatteuse pour la Reine de la Pop.
Dans quelques années, un joueur comme Tristan Thompson sera plus connu par le grand public pour sa relation problématique avec Khloe Kardashian que pour ses exploits sur le terrain et son titre remporté en 2016 avec les Cavaliers. Il faut dire que depuis son départ de Cleveland, le pivot est surtout dans l’actualité pour ses tromperies à répétition et ses sorties coquines repérées par les paparazzis.
Et c’est sans doute le destin qu’aurait rencontré Dennis Rodman s’il n’avait pas un tel palmarès et une place parmi les 75 meilleurs joueurs de tous les temps. Grâce à ses 5 bagues et son rôle si important à Chicago, sa personnalité décalée et ses nombreuses affaires intimes sont plus vues comme des légendes et des moments mythiques que comme des scandales et des polémiques.
Dennis Rodman garde un souvenir mitigé de Madonna
Car lui ne prenait même pas la peine de sortir pour s’envoyer en l’air, il invitait certaines conquêtes à la salle d’entrainement des Bulls pour inaugurer le parquet d’une nouvelle manière… Sa relation la plus connue a été avec Madonna, lorsqu’elle était au sommet de son art, et il s’est longuement exprimé sur ces quelques mois de bonheur et de plaisir. Enfin, « plaisir » est un bien grand mot si l’on en croit cette révélation sauvage :
Madonna me parlait quasiment tout le temps de faire un enfant tous les deux. Je pense qu’elle voulait vraiment Dennis Rodman dans son entièreté. Le mariage, les enfants, la totale. Mais au lit ce n’était pas fou avec elle, pas sauvage et un peu vicieux. Mais c’était quand même divertissant. Madonna n’est pas une acrobate dans les draps, mais ce n’est pas non plus une étoile de mer.
D’après Dennis Rodman, ses moments intimes avec Madonna n’étaient pas les plus fous, puisqu’elle n’était pas acrobate, ils étaient simplement divertissants… Une déclaration assez surprenante, puisqu’il a également avoué avoir déjà fait 10 heures d’avion aller-retour entre Las Vegas et New York pour la simple et bonne raison que la chanteuse avait envie de lui et lui avait réservé un vol privé.
En tout cas, l’ancien intérieur des Bulls n’a jamais la langue dans sa poche au moment d’évoquer ses différentes relations et son intimité, ce qui colle finalement à l’image du personnage. Aucun autre joueur ne pourrait se permettre une telle transparence, et c’est ce qui renforce le statut de légende du Worm. Il est dans le TOP 75 all-time de la ligue, et il est proche des sommets au niveau divertissement.
Au-delà de toutes ces révélations intimes de Dennis Rodman, sa relation avec Madonna était aussi basée sur des sentiments sérieux. La chanteuse n’aurait sans doute jamais parlé de faire des enfants si elle n’était pas réellement engagée avec le joueur des Bulls. Mais lui en a visiblement décidé autrement.