De retour sur les parquets après sa suspension de 3 matchs, Killian Hayes a été maladroit contre les Warriors ce mercredi soir. Il a pourtant été très important dans le final en étant clutch, de quoi susciter de nombreuses réactions. Ce sont les Warriors qui vont s’en vouloir…
À la maison, les Warriors ont montré qu’ils étaient presque imbattables cette saison. Presque. La franchise est tombée devant son public ce mercredi soir contre les Pistons, sur le score de 122-119. Saddiq Bey s’est chargé de planter le panier de la gagne… au buzzer.
SADDIQ BEY GAME WINNER. 🚨🚨🚨
— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 5, 2023
pic.twitter.com/i7Nch0kQAa
Retour réussi pour Killian Hayes
Qui est à la passe ? Oui, Killian Hayes, de retour après ses 3 matchs de suspension. Si on met de côté ses 9 points à 3/12 au tir, on peut dire que le Français a fait bonne impression. Il termine avec 13 passes, son record en carrière et quelques lancers francs décisifs dans la dernière minute de jeu. Avec la victoire chez les Warriors en prime, la soirée est belle.
Huge free throws by Killian Hayes
— Albert Nguyen (@AnalyticsCapper) January 5, 2023
lancers très importants réussis par Killian Hayes
Killian Hayes has the clutch gene unlike Jordan Poole 😂
— Mob (@MobHoops) January 5, 2023
Killian Hayes sait être clutch, contrairement à Jordan Poole 😂
Killian Hayes makes this team go. He’s a true game changer and it showed tonight.
— SeeRedd (@chrisredds) January 5, 2023
Killian Hayes fait fonctionner cette équipe. Ça s’est prouvé ce soir.
Bien que maladroit, Killian Hayes a été décisif dans le succès de son équipe sur les Warriors. La preuve que le meneur a trouvé de la confiance, pour le plus grand bonheur des Pistons. En espérant que cela continue au fil des mois !