Draymond Green se veut être un excellent communiquant, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il s’est lancé dans le monde du podcast, et pourtant il vient de commettre une grave erreur. Il a osé plagier Michael Jordan sur les réseaux sociaux, et les conséquences ont été immédiates. L’intérieur des Warriors s’est fait détruire par tous les internautes.
À l’approche de la trade deadline, le nom de Draymond Green pourrait revenir avec insistance dans les rumeurs. S’il conserve toujours son influence sur le jeu et la défense des Warriors, avec 7.8 points, 6.8 rebonds et 6.7 passes décisives de moyenne, il est dans la dernière année garantie de son contrat, lui qui pourrait décliner sa player option pour tester le marché en fin de saison. Et même si les dirigeants sont persuadés qu’il va l’activer et rester, veulent-ils vraiment le payer 27 millions de dollars l’année prochaine ?
C’est une question qui devrait traverser l’esprit du GM Bob Myers, qui pourrait recevoir quelques coups de téléphone dans les prochaines semaines. Mais ce n’est pas forcément une question qui préoccupe l’intérieur pour le moment, il a d’autres projets plus importants à gérer. En effet, il vient de faire une grosse annonce sur les réseaux sociaux, avec un retour assez attendu sur YouTube :
Draymond Green copie Michael Jordan pour le retour de son podcast
— Draymond Green (@Money23Green) January 4, 2023
SAN FRANCISCO (4 janvier, 2023) – Le communiqué suivant a été publié par Draymond Green, via les producteurs de son podcast chez « The Volume Podcast Network », disponible dans le monde entier, en réponse aux questions sur ses plans futurs pour l’émission : « Je suis de retour. »
Pour les plus anciens, vous aurez immédiatement remarqué l’hommage à Michael Jordan. En effet, ce communiqué de l’intérieur des Warriors reprend la même forme et les mêmes mots, à quelques différences près, que le légendaire n°23 lors de son retour à la compétition en 1995. Une décision éditoriale assez osée, qui a été détruite par les internautes en commentaires. Même pour un podcast, Green n’aurait pas le droit de se comparer ou d’imiter MJ.
— pedro (@jogosdemoto360) January 4, 2023
Il pense qu’il est lui 😭😭
bro think he MJ💀
— 𝓛𝓛💫 (@HoodiiBron) January 4, 2023
Le gars pense qu’il est Michael Jordan 💀
— Dr. W1LL (longtime Detroit Rams fan) (@0ffic1alW1LL) January 4, 2023
Draymond Green se voit sans doute comme un pionnier du podcast en NBA, comme le meilleur dans l’exercice, alors il a annoncé son retour à la Michael Jordan, en espérant créer une belle vague d’enthousiasme chez ses fans. Malheureusement, il a surtout été accueilli par des moqueries…