UFC – « Conor McGregor est plus musclé que jamais. J’aimerais savoir ce qu’il prend »

Conor McGregor a choqué ses fans avec son physique
@thenotoriousmma

La transformation physique de Conor McGregor continue d’interroger sur le circuit UFC, y compris ses plus prestigieux homologues. L’un des champions de la fédération n’a d’ailleurs pas caché ses doutes vis-à-vis du Notorious et de sa carrure !

Publicité

Qu’il semble loin, le temps où il explosait aux yeux du grand public en tant que combattant poids plumes. Passé depuis dans les deux divisions supérieures, Conor McGregor pourrait même en découvrir une nouvelle à l’avenir. Il faut dire que ses nombreux mois d’absence lui ont permis de réaliser une folle transformation morphologique. Celle-ci fait d’ailleurs grand débat dans le milieu.

La décla piquante d’Aljamain Sterling sur Conor McGregor

Tenté par des débuts chez les middleweights à son retour dans l’octogone selon son propre aveu, McGregor fait en attendant parler de lui pour sa prise de masse virale. Fans et figures de l’UFC débattent notamment sur les produits qu’il consomme, partagés entre les stéroïdes… et la drogue dure. D’autant plus après la dernière photo troublante qu’il a publiée sur Instagram, qui a notamment fait réagir Aljamain Sterling :

Publicité

Je trouve qu’il poste beaucoup de photos bizarres comme celle-là en ce moment. Il n’y a que lui pour publier des photos comme ça sans que ça lui retombe dessus. Parce que si n’importe qui d’autre le faisait, ce serait perçu comme chelou. Mais Conor fait ce que Conor veut. C’est Conor McGregor. (…) Ah, il l’a supprimée. C’est sûrement une bonne idée parce qu’il faisait flipper… et qu’il était peut-être aussi un peu perché ?



Un premier soupçon qui n’a pas tardé à être suivi d’autres déclarations du genre de la part du champion des coqs :

Je navigue dans ses photos là. Le gars est plus musclé que jamais. J’aimerais bien savoir ce qu’il prend, parce que ses bras sont gigantesques. Son visage, son torse… Il est tanké, frérot. On dirait un bodybuilder maintenant. Je ne peux qu’imaginer ce que ça doit être d’être musclé et heureux comme ça, sans avoir à perdre du poids.

Publicité

Sans véritablement entrer dans des grosses accusations à l’égard du Notorious, Sterling se montre lui aussi dubitatif devant la métamorphose effectuée par ce dernier depuis sa blessure. Il semble d’ailleurs la considérer comme préjudiciable pour la suite :

Vous vous souvenez quand il devait passer sous la barre des 66 kilos, à quel point il avait l’air affreux ? On aurait dit un mort vivant.

Mais au final, quand vous vous penchez sur tout cet aspect de la perte de poids… Conor réussissait toujours sa pesée, et il débarquait beaucoup plus gros au moment de ses combats. La plupart du temps, il était plus rapide, plus long et plus puissant que ses adversaires avec sa portée et son envergure. Il avait le physique parfait pour combattre dans cette catégorie de poids.

Publicité

Intrigué comme beaucoup par le nouveau physique de Conor McGregor, Aljamain Sterling se pose les mêmes questions que tous les observateurs, à savoir sur l’aspect naturel de cette mutation. Pas sûr qu’il finira par obtenir des réponses un jour !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus