UFC – Après avoir frappé sa femme, Dana White salement humilié par une giga-star !

Dana White en colère contre les journalistes
ESPN (DR)

Coupable de violences envers son épouse, Dana White tente tant bien que mal de composer avec la polémique née suite à la révélation des images. Dans ce contexte, l’un de ses rivaux les plus prestigieux l’a véritablement fracassé sur les réseaux !

Publicité

Il ne pouvait pas espérer commencer plus mal l’année 2023. Avant même que l’UFC n’ait eu l’occasion d’effectuer sa grande rentrée, Dana White a ainsi fait les gros titres à cause d’une bien triste vidéo. Filmée en pleine célébration du réveillon du Jour de l’An, le businessman peut être aperçu en train de gifler sa compagne à plusieurs reprises. Des images qui retournent bien évidemment le web depuis leur apparition.

Avocat de la protection des femmes depuis des années, White se retrouve forcément dos au mur après cet impardonnable dérapage. Il s’est donc empressé de prendre la parole pour revenir sur cet épisode devenu viral, dont il a tenté d’expliquer les circonstances. Un discours qui ne l’empêche pas d’être trainé dans la boue sur la toile, y compris par des internautes à la réputation très solide.

Publicité

Oscar De La Hoya flingue Dana White après son craquage

Sans surprise, une bonne partie de la communauté MMA, et même de la planète fight s’est liguée contre White ces dernières heures. Et quand ce ne sont pas les propos chocs de sa propre mère qui lui reviennent en pleine face, d’autres se chargent eux aussi de lui faire payer ses actes de violence avec des mots. Oscar De La Hoya, qui entretient un beef avec lui depuis de longues années, s’en est par exemple chargé :



Publicité

Mon bon ami Dana White aime tellement l’argent qu’il a décidé de voler la paie des membres de sa nouvelle ligue « Power Slap » en obtenant le titre de Combattant de la Soirée pour sa performance contre sa FEMME. Ces profs d’aérobic de Boston sont décidément des vrais durs à cuire.

Les références assassines sont ici nombreuses, et peuvent être difficiles à interpréter pour tout le monde.

En plus de l’UFC, Dana a récemment lancé une ligue de combats… de claques, appelée « Power Slap League ». La séquence peu flatteuse dans laquelle il s’est retrouvée a donc logiquement inspiré De La Hoya à la rapprocher de ce nouveau hobby de son grand ennemi. Le tout, en rappelant son passé de professeur d’aérobic dans les années ’90. Un bon mélange pour définitivement l’enterrer dans cette période compliquée pour lui !

Publicité

Critique envers Dana White dès que l’occasion se présente, Oscar De La Hoya n’a pas laissé passer l’opportunité qui s’est offerte à lui en ce début d’année 2023. Son tweet ne risque pas d’arranger sa relation avec le grand patron de l’UFC !

Dana White Fight Multisports UFC

Les dernières actus