En grande forme cette saison chez les Pelicans, Zion Williamson vient malheureusement de connaître un coup d’arrêt. Le joueur de 22 ans était pourtant assez tranquille durant cette campagne, mais les blessures commencent déjà à le rattraper. Il faut espérer un retour rapide désormais…
Difficile de prédire où termineront les Pelicans à l’issue de cette saison, mais il faut reconnaître que la franchise a réussi à bluffer beaucoup de personnes. Avec leur bilan de 23 victoires pour 14 défaites, troisième à l’Ouest, New Orleans espère faire quelque chose une fois en playoffs. Pour cela, ils peuvent compter sur Zion Williamson, CJ McCollum ainsi qu’un banc de qualité. Pour le moment en tout cas.
Zion Williamson retourne à l’infirmerie
Toutefois, ce début d’année 2023 devrait faire office de test pour cette équipe. Les Pelicans vont disputer les prochaines semaines de compétition avec une difficulté supplémentaire, puisque Zion ne sera pas présent. Blessé lors du dernier match, le produit de Duke souffre d’un problème assez sérieux. Il va donc rester sur la touche pendant un petit moment…
Pelicans announced that medical imaging taken earlier today confirmed forward Zion Williamson sustained a right hamstring strain during last night’s game against the Philadelphia 76ers.
— New Orleans Pelicans (@PelicansNBA) January 3, 2023
Williamson will be re-evaluated in three weeks.
Les Pelicans confirment que les examens plus tôt dans la journée ont révélé que Zion Williamson a subi une lésion au quadriceps durant le match de hier soir contre les 76ers,
Williamson sera réévalué dans trois semaines.
3 semaines d’absences pour Zion, au minimum. Sa réévaluation ne veut pas dire qu’il reviendra à ce moment, simplement que les Pelicans pourront en savoir plus concernant la guérison de sa blessure. Un vrai coup d’arrêt pour le joueur de 22 ans, qui était sur des moyennes de 26 points, 7 rebonds et 4.6 passes.
This team proved they can win without Z using last year as inspiration. But that’s still rough man.
— Paul Christen (@P_Christen1) January 4, 2023
Cette équipe a prouvé qu’elle pouvait gagner sans Z l’an dernier avec de l’inspiration. Mais ça reste un coup dur.
Lolz always something
— brett morgus (@brett66884488) January 3, 2023
Lol toujours quelque chose
Tranquille au niveau des blessures cette saison, Zion Williamson est rattrapé par la patrouille avec les Pelicans. Un coup dur pour l’intérieur, qui pouvait prétendre au All-Star Game cette année. Espérons le revoir sur les parquets rapidement.