Donovan Mitchell a fait sensation cette semaine en lâchant 71 points sur les Bulls. Une prestation qui n’est pas passée inaperçue vu les réactions sur les réseaux sociaux, tout comme dans les bureaux de la ligue. Même pas 24 heures après ce carnage, Spida a eu droit à une drôle de surprise…
En grande forme chez les Cavaliers depuis son arrivée cette saison, Donovan Mitchell a confirmé sa progression ce lundi soir, en lâchant 71 unités sur le dos des Bulls. Un record déjà remis en cause par Chicago, qui accuse tout simplement leur adversaire… de triche. Spida se doutait donc que ce carnage allait avoir quelques conséquences, y compris dans le bureau de la NBA.
Petit cadeau de la NBA pour Donovan Mitchell
C’est un classique dans la ligue : quand un joueur réussit une performance monstre, ou qu’il se met en valeur avec une transformation physique, la NBA se lance à l’attaque. Ce mardi, Mitchell a donc eu le droit à une petite surprise, à savoir un test anti-drogues. Ce n’est évidemment pas un simple hasard, et personne n’est dupe à ce sujet. L’intéressé a préféré en rire du côté de Twitter.
Andddd just like that we are drug tested this morning 😂😂😂 https://t.co/LvlbcPDucP
— Donovan Mitchell (@spidadmitchell) January 3, 2023
Eeeeet juste comme ça nous avons passé un test anti-drogues ce matin 😂😂😂
Un petit cadeau pour Spida. La NBA veut toujours s’assurer que les joueurs n’enfreignent pas les règles, et encore plus souvent avec ceux qui réalisent des cartons sur les parquets. De quoi amuser les internautes dans les commentaires.
Donovan Mitchell drops 71
— McNeil (@Reflog_18) January 3, 2023
The NBA: pic.twitter.com/Fj00JcSXpM
Donovan Mitchell lâche 71 points. La NBA :
All they gonna find is 🕸️🕷️
— Wiley Jawhary (@wileyjawharytv) January 3, 2023
Tout ce qu’ils vont trouver c’est 🕸️🕷️
Auteur de 71 points, Donovan Mitchell n’a pas échappé à la règle : test anti-drogues de la NBA. Si certains s’en amusent, d’autres trouvent cela irrespectueux. Ce n’est pas le cas de Spida manifestement, pas forcément étonné de voir la ligue débarquer. Il faut dire que ce n’est pas son premier ni son dernier carton.