NBA – Le vestiaire des Wolves prêt à exploser ? L’inquiétante rumeur !

NBA (DR)

Avec un bilan de 17 victoires pour 21 défaites, il est clair que le début de saison des Wolves n’est pas celui espéré. L’ambiance commence à devenir tendue dans le vestiaire de la franchise, au point que quelques tensions sont rapportées par des insiders. À surveiller de près pour les coéquipiers de Rudy Gobert…

Publicité

En allant chercher Rudy Gobert via trade, tout en lâchant pas moins de 5 premiers tours de draft, les Wolves ont pris un énorme risque concernant leur avenir. Tout miser sur le Français n’a pas plu à beaucoup de monde, et le début de cette campagne ne doit pas leur faire changer d’avis. Minnesota se retrouve avec un bilan de 17-21 pour entamer 2023, bien loin des attentes. Même le Français a dû pousser un coup de gueule.

Ambiance ternie chez les Wolves

Le vestiaire doit absolument se réveiller pour inverser la tendance, du moins si cela est possible. Après tout, ce n’est pas comme si les Wolves ont prouvé qu’ils étaient capables de rivaliser avec les meilleures écuries de la conférence Ouest. Les joueurs sont certains de pouvoir y arriver… même si des doutes s’installent. Darren Wolfson, insider, rapporte des tensions vers D’Angelo Russell.

Publicité

Wolfson : « Il y a véritablement eu quelques doigts pointés au sein même du vestiaire. J’ai entendu qu’Anthony Edwards n’était pas vraiment très heureux. Je sais qu’après le dernier soir, certains doigts étaient pointés vers D’Angelo Russell. Ce n’est qu’un match, mais ce n’est pas un hasard si les Wolves ont bien joué lors de la dernière rencontre. DLo n’était pas là.



Effectivement, pas de Russell pour battre les Nuggets sur le score de 124-111. Un visage séduisant pour les hommes de Chris Finch, sans le meneur, sans parler de l’absence de Karl-Anthony Towns. Le pivot devrait revenir prochainement si l’on se fie à sa blessure, ce qui veut dire que les Wolves ont encore du travail pour permettre à tout le monde de prendre du plaisir sur le parquet.

Publicité

Ce n’est pas la seule rumeur qui vient d’apparaître du côté des Wolves. La semaine passée, Gobert a été visé par quelques critiques au sujet de son jeu. Il est clair que le pivot n’a pas l’impact espéré pour le moment, même s’il espère augmenter son niveau en 2023. Il faut dire qu’il y a une certaine pression sur ses épaules après le fameux trade de cette offseason 2022.

D’Angelo Russell a unfollow les Timberwolves sur Instagram.

Publicité

Pas forcément dans la forme de sa vie, D’Angelo Russell devient de plus en plus contesté chez les Wolves. Et même en interne. Un échange n’est pas impossible, bien que sa valeur soit au plus bas. Quelque chose doit changer dans tous les cas chez les Timberwolves.

Anthony Edwards Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus