38 ans ou pas, LeBron James continue d’accélérer avec les Lakers, à l’image de ses deux dernières performances. Une bonne nouvelle, bien que Darvin Ham commence à jouer avec le feu concernant son meilleur joueur. Le coach a même tenu une déclaration étonnante au sujet de sa star…
C’est loin d’être la perfection, mais les Lakers ont enregistré deux victoires importantes ces derniers jours. Une première sur les Hawks, la seconde sur les Hornets un peu plus tôt dans la semaine. Le point commun entre les deux ? LeBron James a dépassé la barre des 40 points… tout comme celle des 40 minutes. Le Chosen One vient pourtant de souffler ses 38 bougies la semaine passée.
Risque de blessure pour LeBron James ?
Inquiétant pour la suite ? Oui pour les supporters. Après tout, c’est presque comme ça qu’Anthony Davis est de retour à l’infirmerie. Touché au pied, l’intérieur n’a pas été ménagé par son coach, lui faisant régulièrement passer la barre des 40 minutes. Et vu sa dernière déclaration au sujet du King, Darvin Ham n’a pas prévu de changer son approche. Il a même tenu des propos assez… étonnants.
Darvin Ham on LeBron James playing 40 minutes:
— Legion Hoops (@LegionHoops) January 3, 2023
“I just want to ride him. And he allows you to do that because he takes such great care of himself. So, it’s a great luxury to have.”
(via @mcten, https://t.co/xX7bPOxdkE) pic.twitter.com/WcBDdcHAch
Je veux simplement le monter. Et il te permet de faire ça parce qu’il prend vraiment bien soin de lui. C’est un luxe à avoir.
Une expression pour la moins étonnante de la part de Darvin Ham, qui explique sans doute qu’il veut continuer à augmenter les minutes de son joueur. Cependant, les internautes n’ont pas tardé à souligner l’ambiguïté de ses propos.
— Silverback 🇿🇼 (@Mavunga) January 3, 2023
What he just say? pic.twitter.com/EA42qV4NhV
— COLE🐀 (@ColeDoesNotCare) January 3, 2023
Qu’est-ce qu’il vient de dire ?
You wanna what?? pic.twitter.com/SswTx0QqMy
— Kev 🌪(For the Pricefield) (@breakingdead1) January 3, 2023
tu veux faire quoi ?
Darvin Ham a visiblement encore un peu de mal à s’exprimer en conférence de presse, à l’image de cette déclaration étonnante sur LeBron James. Les internautes ont décidé de s’en amuser, oubliant presque les 40 minutes du King sur les dernières rencontres. Un feuilleton à suivre de près.