Bien loin des polémiques ces derniers temps, Conor McGregor prend plaisir à partager des moments familiaux à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Il enchaine notamment les publications avec ses enfants sur Instagram, mais la dernière a été la cible de nombreuses critiques. Visiblement, sa manière de fêter l’anniversaire de sa fille ne plaisait pas aux internautes.
Fût-un temps, Conor McGregor était le combattant le plus excitant de la planète MMA, avec des sorties spectaculaires dans l’octogone et des déclarations toujours plus divertissantes lors des conférences de presse… Mais un an et demi après sa fracture de la jambe, indisponibilité qui fait d’ailleurs suite à une longue inactivité, le Notorious est plus un père de famille et un chef d’entreprise qu’autre chose.
Si un retour à l’UFC n’est pas à exclure, de nombreux fans en rêve, le premier double champion de l’histoire passe actuellement la plupart de son temps avec ses proches, et il partage ces moments privilégiés sur les réseaux sociaux. Il enchaine les publications avec sa femme et ses enfants, et il vient de célébrer le 4ème anniversaire de sa fille Croía Mairéad McGregor de bien belle manière.
Conor McGregor détruit pour sa pollution sur son yacht !
Lorsqu’il est en mode MMA, Conor McGregor est un homme sans pitié, prêt à attaquer ses adversaires sur tous les sujets, même les plus tabous comme la religion et la famille, c’est d’ailleurs le point de départ de sa rivalité légendaire avec Khabib Nurmagomedov. Mais lorsqu’il est avec ses proches, l’Irlandais se transforme, et il dégage un amour palpable à travers l’écran.
Pourtant, cette publication d’anniversaire pour sa fille n’a pas fait l’unanimité chez ses abonnés, et notamment pour une question écologique assez évidente. En jouant au golf sur son yacht et en envoyant des balles dans la mer, sans pouvoir les récupérer, il participe activement à la pollution des fonds marins, ce qui en a agacé plus d’un dans les commentaires. D’autres sont allés encore plus loin dans les critiques et les provocations :
Est-ce que ces balles sont biodégradables ?
Si ces balles ne sont pas biodégradables, elles auraient du l’être !
Ta fille ressemble à Dustin Poirier
Papa McGregor vit sa meilleure vie mais toute la communauté MMA attend son retour dans l’octogone bordel de merde.
Sur une simple publication pour l’anniversaire de sa fille, publication pleine d’amour et de bienveillance, Conor McGregor a été attaqué dans les commentaires par ses abonnés. Certains étaient soucieux de l’environnement, d’autres impatients de le voir dans l’octogone, et ils se devaient de le faire savoir.